Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 pcq cette partie du forum est assez vide...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 17:48:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Votre Mamy, une petite Jupiler (avec l'ancien taureau! ) en main, un cours de stat devant les yeux, voudrait vous proposer un pti truc sympa!
Vu que Damien pensait p-e ramener PO et faire qqch ce week-end, je me proposais de vous proposer un petite verre sympa ce vendredi...Yahoo annonçant des maximas de 18 dg à son petit baromètre, un petit cocktail "on the terrasse" pourrait aussi être envisageable...
J'avais pensé à un resto avant mais sexy Mamy doit garder ses économies pour ses petits enfants , et son pti whisky du soir
J'éspère que cette idée aboutira donc à qqch bande de fions!

Enfin, comme vous avez pu le remarquer, cette rubrique du forum me permet aussi d'user des smileys! C génial
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:02:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je suis retournée a journal, faute de bus et de train en ce beau jour de printemps...!!!
en plus, j'ai cru que j'allais peter un cable a liege..mais en fait, c'est pire ici...ma mere qui n'arrete pas de me demander ce que j'ai(ce qui me fait encore plus chier) alors qu'elle ne peut pas comprendre que j'en ai juste marre d'etudier....pffff...fais chier cette vie de bloque


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:41:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et bien voilà...Cet idée n'a pas abouti... Je suis donc sur mon cours de psyco humaniste en train de faire de la périnatalité... C'est très amusant, je vous jure...Hummmm au moins aussi amusant que de se foutre une dernière taule à l'à fond
Enfin, bon... Il est temps pour moi de vous dire que c'était la dernière sortie envisageable... Maintenant, je dois me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise...
Plein de zouzous à tous
Et bon blocussss
Votre mamy qui vous aime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  pcq cette partie du forum est assez vide...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum