Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Cercle Psycho Bruxelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 09:25:46   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

Après mes multiples voyages dans notre belle capitale, j'ai fait de bien belles rencontres et notament quelques une de psychos, qui, tenez vous bien, sont très potes avec...des philos, et oui
bref je me suis dit que ca vous interesserait peut etre de connaitre vos consoeurs et confrères de Bruxelles alors je vous balance le lien de leur forum
ps : leur chant est pas mal

http://dev.ulb.ac.be/students/psycho/phpbb
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:46:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'ai déja fait un saut par la mais on a pas besoin de blaireuax amis de philo... lol. On pensera a tout çà after bapteme pcq la j'ai pas une seconde pour moi, mais je te remercie pour cette initiative


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:49:20   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

de rien

(et pour la petite histoire, je sais que ca va vous faire rire : les philos de l'ULB sont réputés pour faire le bapteme le plus dur de toute la ville ^^ comme quoi :p)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:32:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca ne ns fait pas rire, en fait, ca ns fait rien...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:37:15   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

en d'autres termes : "on s'en branle"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:01:36   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Moi ça me fait hurler de rire

(solidarité philo olé olé )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:40:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi çà me fait sourire... un peu comme vous.
Tu savais que ma grand mère étais réputée pour faire les meilleurs macaronis au gratin de la commune de Gouvy???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:31:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Et mon père est champion du monde de poirier
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:12:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme quoi tu vois nous aussi on a des relation mais on ne s'en vante pas a tout và.
Carine, c'est donc ton grand père, je suis agréablement surpris d'apprendre ton lien de parenté avec cet illustre personnage dont le récit de ses aventure a bercer mon enfance
A nous deux y moyen qu'on ait des enfants maitre en lancer du petit pois


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:21:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ou en mettage en pots de pois et carottes... qd mm plus concept, non?
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:22:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oula oula ds une autre section bilka nous fé part kil aime se disputer avec carine car il aime se "reconcilier" avec elle et la il parle d'enfant avec elle.....

moi je dis rien mais je crie au et fort que bilka est amoureux de notre mamy ronchonne nationale
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:36:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sam tu arrives un peu en retard, ca fait des mois qu'on sait qu'ils s'aiment a la folie, ouvre un peu les yeux enfin...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:04:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais c'est platonique, on se fait juste parfois de gentille petites accolades.

En fait je n'aime personne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:05:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et pour les ignares, non platonique c'est pas quand tu nique une fille platte


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:07:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:24:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu... notons que je ne suis pas plate... ce qui fait qu'on aurait de tte façon pas dit "platonique" en parlant de moi, ok?
et daminouche, je sais que tu m'aimes... ne le nie pas... il y'a des archives sur ce forum...
(à moin que ce soit moi qui t'aie avoué mon amour?)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:27:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c reciproque a mon avis!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:57:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il est vrai que nous nous sommes mutuellement compromis il fut un temps sur ce forum mais bon maintenant tu as un mec et j'ai des copines donc... et non tu n'es pas platte... tu sais, on s'est déjà touché en étant saoul... enfin je crois que c'était toi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:29:18   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ct pas très dur mais un déliocieux moment
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:48:53   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"ct pas très dur"

lol

bilka impuissannnnnnnnnt
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 04:16:34   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

excellent! effectivement je mettais plus d'espoir en lui...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Cercle Psycho BruxellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum