Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 castle party

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 18:44:10   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi je vais demain chez chris (isepk) à sa castle party dans son chateau , entré 2euro boisson 1 euro qnn va????
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 18:47:24   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

déjà des trucs prévus... peut êtree en fin de soirée!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 19:02:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'reste enfermée chez moi...

il vaut mieux...


ah, mais noooon, en fait, je sors par chez moi...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:25:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

castle party c'est nul... la couette partie c'est mieux

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:49:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, vous devinerz jamais...

j'ai une copine qui vient de me telephoner et qui m'a fait du chantage pour sortir ajd..

elle a insisté pdt 10min...

j'ai pas pu faire autrement que de dire oui...

:-s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:02:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis même pas surprise

Un jour, tu parviendras à résister

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:03:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pour une fois que c'est toi qui est dans le rôle de victime...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:06:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Souvent elle est dans le rôle de victime, mais une demi seconde car tout de suite après elle tente de racoler des gens pour guindailler avec elle lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:08:26   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je trouve qu'elle est beaucoup plus souvent dans le rôle de bourreau que dans celui de victime...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:11:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

carine > coollll ca va etre bien
les autres vont puer du cul!
roh ca va pr le moment je sais plus dire non mais je m'en fou qd je serrai ruiner j'aurai plus le choix......mes parents se pleignent pcq ils me voyent pas assez, du coup je rentre pr voir mes parents et voilà qu'il se casse demain et me disent als au lieu de rester ma geulle chez moi toute seule avc le chat et le chien ben je sors vous comprennez pcq moi joanna je suis bof chaude pr les couette party tte seule avc le chien et le chat!!!!!!!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:13:47   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ah oui BN je compte bien sur ta présence demain tu peux pas m'abandonner d'ailleurs on part de liège en voiture dc si ca te dit si faut je te sonnerai pdt 10 minutes demain il n'y a aucun soucis
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:20:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben moi je suis toute seule et des fois ca fait du bien juste soi la couette la télé...
ca serait mieux avec damien, mais il ne trouve rien de mieux à faire que de bosser à AFL

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:30:23   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ben oui mais je fais deja une couette party aujourdhui alors trop de ocuette party tue la couette party
va fair eune couette party au dessus à l'afond
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:34:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben vu que je sors ajd, je ne sors pas demain...

je ferai couete party toute seule chez moi a journal, pcq mon frere va chez sa copine et mes parents sont en alsace!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:14:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh c'est vrai qu'il ne faut pas abuser des couettes partie!!

je t'avoue cathy qu'à l'afond ca ne me dit rien...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:29:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est quand même nettement plus agréable d'être dans un petit lit douillet que d'être à l'à-fond... Enfin, ça dépend pourquoi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:40:14   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

BN elle aime autant je crois
Ok je sors

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:40:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'y peux rien si l'afond me sers de chambre....




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:44:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca ressemble pas trop à un lit les flaques, les bars et les fauteuils pourris...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:45:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le lit c'est l'confort...

mais a la guerre, ils dorment sur le sol hein qd ya plus de lit de camp

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:47:33   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Une vraie guerrière BN on pourrait aussi l'appeler Rambo

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:50:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Au cas où t'es pas au courant, la guerre c'est pas en Belgique, donc rien ne t'oblige à te sacrifier...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:53:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Elle projette peut-être de partir en erasmus la ou y a la guerre

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:57:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

qui sait!!!

Moi l'afond j'aime beaucoup c'est vrai mais en guindaille... tantot j'y suis passé une demi heure, j'en avias déjà marre de cette endroit!!!

un lit c'est le pied!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:00:59   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouaiiiiiii un grand lit une méga couette et des peluches pour tenir compagnie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  castle partyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum