Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Casa Psycho Electro 9/2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 22:57:56   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Amis Liégeois bonsoir !

Le lundi 9 février prochain, nous organiserons une soirée psycho electro dans notre chère ville de Louvain-la-Neuve, et vous êtes bien entendu tous cordialement invités !

Pour ceux qui l'ignorent :

La Casa se trouve place galilée, (en sortant de la gare prendre à gauche, remonter toute la route des wallons et pouf, vous y êtes !).
L'entrée est gratuite, les bières sont à 0,80euros et ça se terminera vers 3h !
Pour ceux qui veulent dormir sur place et ne pas devoir attendre le premier train, il n'y a pas de problème, il suffit de prévenir !

Au plaisir de vous y voir nombreux !


http://profile.ak.facebook.com/object3/1906/2/n58746524467_289.jpg

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:36:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je commence mon stage a la police le lendemain... t'as le chic pour organiser des trucs quand çà m'arrange pas ou alors j'ai le chic pour etre overbooké... va savoir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 14:30:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfff, ca m'aurait bien botté mais je commence mon stage le 9... grrr

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Casa Psycho Electro 9/2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum