Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Carty ne suis pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:43:23   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   



Merci Médor pour les photos!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:16:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

too terrible... il était si chaud et fringant qd il a commencé à m'attquer
voyez comment ça finit
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:45:39   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

atten y en a dotre
elle vont arriver sur lecarre.com :pp


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:53:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sur le carre.com? joel était là hier?
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:13:48   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

lol
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:51:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non c'etait duss, prez isis


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, ben, pas cool, il m'a pas photographiée... muh sniff
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:12:33   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi bien


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 16:53:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   



et encore une .. et sur le carré en plus



regardez moi ce sourire .... il a l air heureux


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:11:45   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Ben voilà tu t'es trouvé une belle blonde marco.... de quoi tu te plains???

MDR


--------------------
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:13:01   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

On dirait d'ailleurs que tu vas bien vite la ramener chez toi...

pti coquin va, tu ne nous as pas tout dit!!


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:48:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il parait qu'il cherche qqun pour le moment en plus, fonce marco....

lundi, ce sera ton soir, je le sens


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:52:29   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

La jalousie est un vilain defaut chris, mais il ne faut pas s'en cacher pour autant...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:55:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   


on arrangera ca lundi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:57:15   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

héhé... rien a ajouter!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:24:34   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Ils peuvent toujours essayer un plan à trois si jamais... histoire de contenter tt le monde


--------------------
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:41:41   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

blanche-neige a écrit :

il parait qu'il cherche qqun pour le moment en plus, fonce marco....

lundi, ce sera ton soir, je le sens


Ma petite christelle aux gros seins, il te cherche toi!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:53:36   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mais non peter tu comprend kedal c'est carty qui est a l'affut pour christelle je viens d'en discuter avec colombo il m'a di pareil et l'air de rien je l'ai jamais vu foirer une enquete ce type là, clair voyant comme il est je ne vois pas pq il se tromperait cette fois ci...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:39:54   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

marco il avait aussi des affinités avec un ancien isepk
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:13:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en ce qui me concerne depuis que je lui ai roulé une pelle quand il était bourré, il en redemande a chaque fois mais je ne lui donne pas ce qu'il veut... je parle de carty
Dévouez vous, moi j'ai déja donné. Après qq bières c'est plus boire qu'il fait mais il attend que sa bière s'évapore ou que ses dents fassent éponge j'sais po mais il avance plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:40:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi et un ancien isepk ????

tu fabule ? ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:40:07   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ou il t'attend pour chanter "la bière"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:40:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

mais tu parle de ki ? de kwa ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:48:18   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

mais si hein, le gentil isepk qui t'a insulté a la fin dans le bar
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:08:17   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

marco, faudra me rendre ce que tu m'a pris....mes lunettes


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Carty ne suis pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum