Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Brouettes Droit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:31:47   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Hello les pyskologues !
Mardi, notre bleusaille brouettes a lieu comme chaque sur le campus du sart-tilman, derrière la cafèt... si vs avez cours et que vs voulez faire une pause, c'est très marrant, particulièrement la présentation des togés, faite par Robert HIMself... avec sa verve habituelle, ça vaut la peine ! Voilà voilà, vs êtes les bienvenus.
Accessoirement , c'est 1€ la bière, ms bien sûr, on ne voudrait pas vs forcer à boire de l'alcool, vs pouvez tjs demander de l'eau à la cafet ;-)
Le soir, ns descendrons à votre RDB en tt cas, donc voilà
Ave


--------------------
Force et honneur
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:32:51   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

ça commence à 14h au fait, j'allais oublier


--------------------
Force et honneur
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:38:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

limite je passerai peut etre mais on a roi de bleus alors ce sera pas longtemps


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:36:35   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Idem que Bilka
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:35:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et s'il pleut comptez pas sur moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:15:38   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et voilà... j'étais la seule psychote en droit...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:16:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben wais, y a pas que la guidaille dans la guindaille... non j dis n'importe quoi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:19:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je crie simplement à l'ABANDON
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:20:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t imagine pas tout ce que j'ai envie d'abandonner... non rien déprime post guinaille


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:56:27   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

c'était sympa mais j'aurais aimé voir la présentation du compité
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:20:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je suis passé 2 minutes et les presentation étaient sympa apart que Robert a reussi a oublié de faire qq phrases pour un neo togé!!! super!!! il a du se sentir important!!! lol
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:11:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

héhéhé
bien robert tt ça
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:31:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui comme tu di c'tait super drole ( plus ke 3)
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:14:14   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Oui bon, robert a peu merdé, mais serait-ce vmt robert si elle était plus sympa qu'une clinge de porte ? Nooooooon. Héhé. Mais dommage pr les absents parce que mis à part le tps, c'était bien drôle !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:23:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est vrai que Robby sympa et puis quoi, Bilka maitre du monde????
Et si... non!
Moi j'ai un secret c'est que Rob elle est sympa mais faut pas le dire pcq sinon elle est grillée


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:01:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

démasquée...
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:22:00   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

P**** fallait pas le dire!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:07:09   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

robert est pire que la peste noire et la choléra réunie elle griffe plus fort qu'un grizzly, elle est aussi tranchante que la lame d'un katana et elle fait encore plus peur qu'une souris à un elephant
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:11:47   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Ho putain carément
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:34:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vorph, j'viens juste de remarquer que les smiley, il s avaient la meme tete que toi sur ta photo, c cool....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:37:00   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ca...C'est fait ^^

avec un peu d'exercice je pourrais en faire bcp ^^

celui par exemple avec nos belles lunettes philo

ou encore après une belle blague de bilka

ou mon favori , mais bon celui la c'est facile
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:36:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mes blagues sont toujours belles et désopilantes, faut juste comprendrela subtilité et quand y en a pas c'est la manière dont m'est venue l'idée en tête qui vaut le coup de s'esclafer... mais c'est pas toujours facile


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Brouettes DroitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum