Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 BRIS DE VITRAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:49:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhéhé,
c'est toi Arno qui a petté la vitre de l'afond si je me souviens bien

Lo devait etre heureux le matin, tu l'as vu Mamy???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 00:06:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on se demande qd meme tous comment ilo a fait...!!!

bravo arnaud!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 01:57:47   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Heu je me souviens pas trop comment j'ai fait, mais à ce qu'on me raconte on m'a assis sur une poubelle, je me suis effondré et pas de bol j'ai fait tomber une plaque de platre sur la vitre...
Quand je dis que je dois prendre des vacances, c'est pas pour rire!!!
En tout cas j'espere que mon assurance va payer, j'ai été chercher la facture cet aprem et... glups...

Mais comme me l'a souligné Ramzi, heureusement que j'ai pas fait ca l'année passé, sous le regne de rafat, sinon il aurait cassé l'autre vitre avec ma tête!! lol

Reste plus qu'a expliquer à ma mere comment j'ai reussi mon coup, en éviter de lui signaler mon taux d'alcoolémie!!!

Message édité le 03-02-2006 à 02:00:10 par Arno


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:11:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

héhé 570 euro hors TVA, tout le monde peut pas se le permettre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:49:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pire que ce que je ne pourrai jms faire a moi tte seule, enfin...moi, c pcq je me denonce pas!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:33:26   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Mon assurance paye la vitre, mais j ai qd meme une franchise de 208 euros à payer...



C'est deja ca que je ne boirai pas...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:14:53   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Ben bravo !!!

Bravo !!!!

Encore toute smes félicitations !!!!!!!


blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:22:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

là, je crois qu'il se moque!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:52:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

huMMM... oui, je l'ai vue la vitre... et j'ai senti le froid qui s'engouffrait dans l'à fond de 10h30 à 15h
heureusement, j'avais mon polar
c'était joliment "fendu" en tout cas


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:01:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

damien, j'adore ton pouvoir de changer les noms des statuts... apres vice presidente qui rale, j'adore assistant vitrier....lol lol LOL


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:30:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ke dire a part ... niice mec


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:38:38   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Assisstant vitrier... c'est de moi... enfin... de Lo... mais c'est moi qui l'ai mis...
Y a pas que bilka qui peut etre drole!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:09:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

meme plus marant alors..je croyais que y'avait que bilka qui marquait des trucs comme ca..mais l'autoderision, c bien aussi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:49:39   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

ça reviens cher le gag quand meme
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:52:35   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Quand on aime on ne compte pas... heuuuuu...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:14:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

keske c 200€ pr des mecs comme ns ...

a peine une miette de pain


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:13:12   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

200 euro = 13 entrés au chapiteau...

ou moins d'entrées et qq afters au brasilia...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:44:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Wahou qu'une miette de pain...
Tu veux bien me laisser celle qui traine sur ta table??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:59:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

dommage mais je ne mange pas de ce pain la... lol
sinon effectivement Arno a lui même changé son statut, bonne pis d'initiative


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:49:38   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pr l info mon vrai nom et Pierre de Campan


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:04:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pierre décampe, c ca??


ok ca va, j'me tais!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:44:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Marco, tu peux me dire dans quelle mesure on est censé ne pas s'en branler?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:56:33   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tu crois franchement ke les 1881 msg que tu a posté sur le forum avait tous de l interet ? ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 11:13:13   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

pr bilka peut-etre pas les 1881... ms pr toi, les 408 on aurait pu s'en passer...

(bon,je dis plus rien mnt)
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:00:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Si on continue comme ca on va pouvoir faire un post message inutile...
bon c'est


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  BRIS DE VITRAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum