Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 bravo!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:03:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je voudrait feliciter le bleu qui a qd meme reussi a casser le nez de brice; (je rappelle que je parle sur un ton ironique), c du beau travail, il en a apres toi mnt, je n'ai qu'une chose a te dire, fais gaffe a ta gueule

PS: je c qui tu es!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:38:09   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

On veut le nom en délation!!!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:43:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

haha moi je sais


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:43:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

non il lui a pas cassé le nez quand mm???????????
jamais j'aurais cru ca de lui mais la je dis BRAVO!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:46:27   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Pfffff moi ca me fait pas rire... Tant que je connais pas son nom...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:48:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben non moi non plus ca ne me fesait pas rire mais une fois que j'ai vu des photo des deux interessé ben tout de suite je me sentais mieux...

je te souhaite d'éprouver cette jouissance loool


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:54:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quel brice?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:00:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

de philo qui sert a l'aller simple...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:48:13   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

allez ... si un bleu a osez mettre un coup de poing ds la gueule a brice , c k il avai pe ses raisons ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:37:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il n'empêche que moi aussi j'aimerais bien savoir de qui il s'agit...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:44:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c un garcon dont on ne soupsonnerais mm pas qu'il a autant de force...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:47:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

exactement... tu pense au bleu le plus croquette et qui jamais j'aurai pensé de nature à tapper qq'un...

c'est pas dur y'avait pas bcp de bleu... je t'aide c'est pas mulder, c'est pas adri, pas julien...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:05:18   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

LOL ca y est je sais qui c'est... Je savais pas qu'il pouvait casser qqch...

N'empeche, TU BUSE


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:08:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, son nez est bien cassé...je l'ai vu...

on ne vous a donc rien appris en guindaille, : "pas de bagarre", si meme ca, personne n'est fichu d'en tenir compte, a quoi ca sert de faire son bapteme, rien qu'a boire?? ben quelle triste vie!!!!

j'm'en fous total de si il avait des raisons, ca s'fait pas c tout... brice avait surement des raisons aussi de lui en vouloir avant de se faire casser le nez!!!

enfin, j'v arreter de m'emporter....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:11:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

OUHHHHHHHHH GIF le violent garçon, prochaine fois qu'on te voit on te pette la gueule pour t'apprendre a être violent


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:22:24   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

attendez je tiens quand meme a préciser qu a la base c est pas un violent, et que si ils se sont battu c est peut etre pour des bonnes raisons (meme si c est pas bien de se battre on est bien d accord...) en attendan il etait peut etre un peu lourd avec la bleuette de brice mais c est pas un mec mechant ni vulgaire( genre main au cul ou autre) avec les filles , donc brice (que j aime vraiment bien au passage) devrait peut etre etre un peu moin protecteur avec sa bleuette.... elle est grande et peut, il me semble se défendre seule quand on la drague non?????


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:22:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bravo Bilka... Jusque là tout le monde avait eu la décense de pas le nommer, même si c'était plus trop difficile de l'identifier à la fin...
C'était quand???

En tout cas je te plainds, moi j'aimerais pas que Brice soit fâché sur moi...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:30:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hein? je comprends pas qui cccc...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:35:04   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ton bleu carine!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:40:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol

je dis pas que brice a pas des tors, je le sait etre un gars pas tres facile, mais de là a foutre un coup de boule.... enfin, je lui en veux pas, mais voilà quoi!!!! la prochaine fois, il n'a qu'a partir de l'autre coté....et puis si brice est intervenu, c ptet que ca bleuette lui a demandé


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:57:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais bien sur!!!
je tiens a rappeller que sa bleuette elle a depuceler un de vos néos et il ne la pas forcer alors moi jdit elle est assez grande pour regler ses problemes tt seule...
dans tt ca on ne sait pas le quel des 2 a donnes le premier coup...
dc laissons leurs arranger leurs histoire de bagarre tt seul!!!!
et si brice connais si bien les regles de la guindaille qu'il targuette la gueule a jf mais avec de la biere et pas des coups!!!!


==>la violence ne mene a rien les enfants....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:13:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je vous pette la gueule a tous OK??
... euh quand j'aurais plus mal a ma main gauche (putain çà fait deux semaines)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:30:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, ben moi je rsipostreai avec des frites froides et des chips que j'aurai pas fini de manger pour mon souper...ok???
et des gobelets cassés sur le dessus d'une nadar....!!!

j'te pete ta gueule


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:05:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

il est clair ke brice est plus ke protecteur ac ses bleuettes ...

ils veut se les faire c tout ...

dailleur je me rapelle ke kan je suis sorti ac ses 2 bleuettes , ils etaient vraiment pas content, et meme k a chake fois k il me voi , il est pas content ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:16:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mon bleu???? non... c pas possible... il est aussi mou qu'un pudding...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  bravo!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum