Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 bravo bravo anne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:05:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je voudrais adresser un bravo tout particulier a ma bleuette cherie, qui, on peut le dire, est tres digne de sa marraine:

je viens de voir sur le site du carré que tu avais dormi a la dynameute,
mais ds la gerbe en plus...
je suis fiere de toi...lol

mais fais qd meme attention a toi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:10:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c a ton tour mnt de lui offrir le koala...
telle marraine tel bleu...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:34:11   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

putain quel scandale!!!!!!!!!!!!!!!!! pas beau a voir!!!!!!!! promis je découpe la photo et je la met en avatar sur le forum!!!! merci chris pour le petit commentaire!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:41:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol...ct prevu, lundi, j'y v l'acheter...
non mais....c une chose de plus qui me fait regretter de ne pas y etre aller hier!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:03:07   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben oui on aurait pu dormir bien l une a coté de l autre!!!!!!
mais tu remarquera qd meme que je suis mimi dans ma gerbe!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 09:41:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

malheureusement pour toi, je ne suis pas sure qu'il n'y ait que la tienne...ca m'fait rire, pcq ya deja eu la meme photo que celle là, mais avec moi, qui dormait ds la gerbe....

ohhh, j'imagine bien qu'un jour, onsera cote a cote pour une photo qui restera ds les annales...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 11:09:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et pe plus tot que tu ne le crois...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  bravo bravo anneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum