Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 BOXHO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:32:35   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

j'avais juste envie de vous faire part de ma déception quand j'ai vu ce matin que mon prof préféré n'était pas très grand!!



Et au passage, j'avais envie de voir si ma signature allait s'afficher.





--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:42:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

cochonne


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:44:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben quoi??? J'en peux rien si t'es encore plus petit que lui...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:54:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais tjs aussi sexi, et moi, ca me dérange pas les ptits


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:56:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Prépare toi à partager Nadège...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:57:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

est-ce qu'on me croira tjs si je dis seulement mnt "sauf damien"??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:58:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh non moi je partage pas... mais euh ca ira!!!

fallait etre là avant


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:58:13   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est ce qu'on dit oui....


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:58:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais euh arreté!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:00:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben on était là avant.....



J'te l'laisse ton crollé......mijole!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:02:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'a quelque chose contre les crollés???!!!


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:03:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

étant crollée moi-même à mes heures....NON


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:03:30   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

d'abord je ne suis pas une mijole... mais qq'un qui deprime devant son cour de cognitive en ne sachant pas cmt elle va fairepour le reussir... surtout que j'ai fini que la memoire... sans vrmt avoir bien retenu tout et qu'il me reste encore tout le reste a voir et que j'ai exam vendredi...

alors evité de m'embeté loool

et puis c'est pas de bn que je me mefie mais bien de toi frigitte grrrr


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:05:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est justement parce que tu les aimes pas que tu les caches!!! Tu vois quand t'es saoule,qu'on t'a volé ton élastique et que tu viens pleurer chez moi parce que t'aimes pas avoir les cheveux qui pendent???


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 14:33:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,j'déprime devant le cours que je v signer demain...c ce qu'il y a de mieux,c un oral qd meme....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:07:57   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi aussi je déprime pour demain!!! ms je vais qd meme essayer de le passer sans trop me casser la gueule...nuit blanche en perspective...rien qu'a y penser, je suis deja crevée!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  BOXHONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum