Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 JE BOSSE CE VENDREDI SOIR (le 10 février)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:48:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Venez faire un pti kikoo


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:58:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vendredi...??? ce serait ajd je dis pas, mais vendredi..
est-ce que vous pensez aux gens qui rentrent de temps en temps chez eux, a 80km d'ici, non????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:39:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ou à ceux qui font près de 300 bornes piour aller en stage plusieurs fois par semaine


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:43:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, moi je pense a toi tous les matins, je prie pour qu'il y ait de la bonne musique a la radio pour ne pas qu'tu sois encore plus de mauvaise humeur...c pas gentil ca???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:59:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c gentil... j'en ai besoin en tt cas... demain, c lever 5h du mat'...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:30:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

et moi je marre en voyant qu'il neige... ou pas
passerai p'tet en coup de vent mais pas longtemps j'ai un anniversaire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  JE BOSSE CE VENDREDI SOIR (le 10 février)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum