Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 JE BOSSE CE SOIR (mercredi)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 10:36:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Si ça vous dit de passer avant d'aller en Lambert ou carrément pour y passer la soirée...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:16:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi je passe puis lambert, tu crois qu'ils auront des lasagnes a leur bapteme???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:20:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

chais pas mais prends ton réchaud au cas où
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:15:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je crois que les bleus n'auront que rarement porté aussi bien leur nom... putain çà caille sa race (ou sa mère ou a donf ou encore a balle) outside mes 4 murs


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:01:00   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

je les plains nous ca allait encore c etait supportable, mais eux avec la vague de froid qui vien d arriver il vont geler


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:37:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais pas mais moi je suis rentré seul et en taxi... trop froid dehors


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:44:04   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

seul? pauvre daminocuhe, t'as dû avoir froid dans ton piti lit tout seul... nif nif
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:54:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non non çà allait, tu sais depuis que j'ai placé mon lit a coté du radiateur...
Sinon c'est vrai que çà faisait longtemps que je n'étais plus entré dans l'hiver seul... çà fait froid au coeur mais je tiens a terminer mon cycle et quand on arriveras en février j'aurai bouclé une année entière de célibat, pour voir comment c'est un an comme çà. çà vous manque un peu parfois une copine fixe et stable en cette période froide ou on aime glander sous l


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:56:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a couette... d'un autre coté zapper les cadeaux de noel moi çà me soulage quand même. Bon je replonge dans mes conneries là...
Mamy c'est ta faute


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:56:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui,c vrai, t'as raison... y'avait pas de la chaudasse de philo à rame ner, heir?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:06:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'en sais rien, pas la tête a çà en plus tu noteras que moi je ne ramène pas, je me bourre la gueule et c'est la fille qui me ramène pas le contraire. Mais tu connais mon coté inaccessible (très surfait) alors qu'en fait quand on me roule des pelles quand je suis saoul en général je comprends pas tout et j'me laisse lamentablement faire.
En tout cas c'est ce que Sarah m'a dit, je lui ai dit que c'était pas possbl a quoi elle a répondu tiens bois Bilka... merde c'est quoi cette faiblesse


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:17:38   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sarah notre assistante? tu te l'es tapée?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:09:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bilka est un seducteur....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:24:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tapée tu raconte n'importe quoi, c'est pas pcq il y a des roulages de pelles qui se perdent que... de toute façon les filles qui me ramènent chez elles sont souvent déçues pcq moi c'est retour petar dodo, c'est pas au gout de tout le monde


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:53:51   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

chacun ses priorités...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:22:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben oui je confirme mais quand je me taule je me donne a fond dans la défonce


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:32:17   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

pareil...

ca doit etre les crolles...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:15:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi, g des crolles, ke je cache, mais j'en ai qd meme..et pourtant, je suis pas comme vous dites!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:49:17   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

depuis quand on a besoin de crolles?
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:49:20   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

tu veux que je mette les photos du bapteme lambert pour voir si tu ne te défonces pas comme il faut ? ^^ (et puis tes crolles sont moins prononcées :p)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:52:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca va tres bien si tu ne connais que c photo là...lol


(oui, je c que tu en connais plus..mais c pas ma faute!!! )


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:54:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

matt, si t'avais des crolles, tu saurais!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:00:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est vrai que bon chris t'as p'tet bien des ondulations mais des crolles... faut pas exagérer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:47:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je te montrerai des photos, et pusi je m'en fou...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:35:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon... en gros, t'es sorti avec quoi... mais j'en apprends tous les jours...
bandes de cochons vicelards
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  JE BOSSE CE SOIR (mercredi)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum