Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 JE BOSSE A L4AFL CE SOIR. Venez faire l épiphanie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:54:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

tout est dans le titre, je file ouvrir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon amuzzz', je fais du rorschach ce soir...
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:38:03   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

t'as de la galette?
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:16:20   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

t etai pas content de ton avatar bambi ? ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:01:04   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

non, pas assez saoul dessus..
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 04:52:52   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ha pcq tu bois toi mnt?
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:08:11   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

je ne bois paratiquement plus mon cher ami..enfin si tu arrivais à la hauteur du bar, tu pourrais t'en rendre compte par toi même ;-)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:04:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mdr....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:25:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pffff, y'aurais pas de vannes un peu plus tendance... vous faites vraiment pas ds l'original...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:27:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et mamy, tu voudrait bien arreter de raler un peu...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:04:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

par définition, "mamy râle"... donc... désolée, mais je nepux faillir à ma réputation de vieille mémé aigrie

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:48:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ferai avec

dis par hasard, c avec ton appareil qu'on avait pris les photos pour le "roman photo" a l'afond, si oui, tu saurais me les envoyer, j'voudrais bien les avoir!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 01:51:27   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Héhé Bambi, je vais pas faire des efforts pr arriver a sa hauteur qd passer en dessous des nadars me suffit pr aller me servir

C'est gentil Mamy de prendre ma défence, ms te sens pas obligée, jme défend bien tout seul
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:15:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c pas prendre ta défense, c'est la lassitude qui me pousse à ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  JE BOSSE A L4AFL CE SOIR. Venez faire l épiphanieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum