Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Je bosse a L'a fond Mercredi 5 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:59:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Voila tout est la.
Je commence mon service a 16h
passez me dire bonjour!!!!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:37:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nous y penserons apres notre etude.....

tu nous prepareras des pizza???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:58:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et mon cul... demande des lasagnes a JC si tu veux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:11:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c bien une laide facon de parler a celle qui te ramene gentillement chez toi a 6h du mat', alors que chez elle c'estb a l'opposé...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 02:25:00   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

et qui me reveille alors que je dors paisiblement dans son fauteuil et qui me traine chez moi à 8h30 du mat...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 07:08:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, a 8H30, on est debout et c'est tout...!!!

là, ca fait une demi heure qur jr suis reveillée, alors que mon reveil ne sonne que ds une heure, c bien malheureux...

et puis, n'oublie pas que tte les vacances, debout a 8h, voire plus tot.... (chui mechane hein???)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:55:40   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

blanche neige sur se coup tu meriterait presque le surnom de mamy et encore une mamy c pas aussi chiant


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 03:14:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qd il faut etudier, il faut etudier.
qu'est-ce que je fais encore debout alors?????

ben j'c pas vmt, chui saoule, et j'irai pas etudier, g honte!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:49:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faut pas avoir honte...

Et puis c'est pas une mamy mais une fille serieuse


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:11:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmmmmmm (non je dirai pas ou pas)

Ben ouais ben crotte si j'étais pénible, c'est pas ma faute a moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:24:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est toujours ta faute!!!

Comme je suis sur que c'est toi qui a programmé le reveil super que j'ai eu...

TOUT EST TOUJOURS DE TA FAUTE...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 13:48:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui oui oui tout est de ma faute.

Vas revoir tes 5 axiomes de la communication et on en reparle autout d'un biol de lait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:06:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:45:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il en manque un


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:57:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Je bosse a L'a fond Mercredi 5 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum