Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Boss @ AFL ce soir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 10:24:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

venez donc boire un petit verre avec moi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 11:37:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

travaille t'es pas la pour boire

par contre tu vas te tapper le retour de la chasse au gaspi.... des boulets bourrés yeah baby!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 21:49:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

en effet, j'ai eu droit au boulet bien boulet!!

Après les boulet, j'ai eu droit aux gens bizarres... depuis quand on boit au malibu, jack daniels, desperados, corona,... à l'AFL!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 22:40:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

depuis que l'AFL est le carré ardant....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:33:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est ardent!

et puis au carré ardent personne ne buvait çà vu qu'il n'y avait personne

moi je viens plus boire de verres quand jojo travaille, après je me retrouve en cellule

Par contre ma maitre de stage vient de sonner au chef de ceux qui m'ont arreté... ça va chauffer pour les oreilles de certains policiers

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 10:57:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

hihi faudra que tu m'expliques

c'est ca quoi le carré ardent, il n'y avait jamais personne!

En même temps, j'ai fait une bonne caisse grâce à ces supers clients

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:33:09   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'aimais bien
J'ai vomi sur les sièges en haut

Ouai BN m'a raconté ça çadevait être drôle

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 21:16:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

faute de frappe tu connais???
et puis tu m'etonne qu'il y avait personn au carré ARDENT....


Edité le 02-04-2009 à 21:18:46 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Boss @ AFL ce soir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum