|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 10:24:35
| venez donc boire un petit verre avec moi
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 11:37:26
| travaille t'es pas la pour boire par contre tu vas te tapper le retour de la chasse au gaspi.... des boulets bourrés yeah baby!
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 21:49:54
| en effet, j'ai eu droit au boulet bien boulet!! Après les boulet, j'ai eu droit aux gens bizarres... depuis quand on boit au malibu, jack daniels, desperados, corona,... à l'AFL!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 01-04-2009 à 22:40:18
| depuis que l'AFL est le carré ardant.... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 10:33:57
| c'est ardent! et puis au carré ardent personne ne buvait çà vu qu'il n'y avait personne moi je viens plus boire de verres quand jojo travaille, après je me retrouve en cellule Par contre ma maitre de stage vient de sonner au chef de ceux qui m'ont arreté... ça va chauffer pour les oreilles de certains policiers
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 02-04-2009 à 10:57:17
| hihi faudra que tu m'expliques c'est ca quoi le carré ardent, il n'y avait jamais personne! En même temps, j'ai fait une bonne caisse grâce à ces supers clients
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 18:33:09
| Moi j'aimais bien J'ai vomi sur les sièges en haut Ouai BN m'a raconté ça çadevait être drôle
-------------------- |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 02-04-2009 à 21:16:35
| faute de frappe tu connais??? et puis tu m'etonne qu'il y avait personn au carré ARDENT....
Edité le 02-04-2009 à 21:18:46 par axelle
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
|