|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 15:45:20
| voila c'est dit et c'est aussi valable pour mardi prochain. venez profiter de cet endroit tellement accueillant et pas austère pour un balle avant qu'il ne ferme peut etre sans doutes définitivement y a des chances dans un mois SAUVEZ L A FOND LIEGEOIS!!!
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 18:55:11
| j'en serai... (réunion agel oblige ;)) |
|
Arno | Judas vitrier - Plouc | bleu |  | 197 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 19:14:14
| Moi aussi (envie de boire oblige!!)
-------------------- "Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
|
|
adri | je suis un traitre | Invité | 170 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 20:01:12
| la fond qui ferme j ai loupe un episode on peut me raconter???? cmt ca c fait ??? les etudiant dont moi meme ne seront pas content du tt |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 20:15:25
| ha ben si j'avais su je serais rester plus lgtps, et je me serais mise a la construction de bendrole pour manifester contre... Fermer ce café serait enlever le point de rencontre des guindailleurs assoifés!!!! C'est le temps de la revolution
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:15:53
| et bien je vous invite a bruler des voitures Non c'est pas la première fois que c'est chaud pour garder ce batiment pourri ouvert mais on fera tout. Votre dévoué délégué folklore mettra la main a la pâte pendant qui vous étudierez vos exam de janvier (et oui moi j'en ai pas lalala)
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 14:53:36
| Quel grand homme nous avons là!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
|