Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 JE BOSS CE SOIR (mardi)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:45:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

voila c'est dit et c'est aussi valable pour mardi prochain. venez profiter de cet endroit tellement accueillant et pas austère pour un balle avant qu'il ne ferme peut etre sans doutes définitivement y a des chances dans un mois
SAUVEZ L A FOND LIEGEOIS!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:55:11   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'en serai... (réunion agel oblige ;))
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:14:14   Voir le profil de Arno (Offline)   Envoyer un message privé à Arno   

Moi aussi (envie de boire oblige!!)


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:01:12   Voir le profil de adri (Offline)   Envoyer un message privé à adri   

la fond qui ferme j ai loupe un episode on peut me raconter????
cmt ca c fait ??? les etudiant dont moi meme ne seront pas content du tt
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:15:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

ha ben si j'avais su je serais rester plus lgtps, et je me serais mise a la construction de bendrole pour manifester contre...

Fermer ce café serait enlever le point de rencontre des guindailleurs assoifés!!!!

C'est le temps de la revolution


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:15:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

et bien je vous invite a bruler des voitures
Non c'est pas la première fois que c'est chaud pour garder ce batiment pourri ouvert mais on fera tout.
Votre dévoué délégué folklore mettra la main a la pâte pendant qui vous étudierez vos exam de janvier (et oui moi j'en ai pas lalala)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:53:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

Quel grand homme nous avons là!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  JE BOSS CE SOIR (mardi)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum