Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 bonne merde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:54:03   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

je vous envoie à tous une grosse dose de courage pour les examens et une autre pour le taulage qui les enterrera ... bisous de kickou
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:07:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci kick, je te retourne tout le courage que je peux partager (il m'en faut un peu pour moi aussi)

bonne merde a tous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:09:11   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

merci a ma ti maraine puis bonne merde a toi aussi et a tous les autres.....courage .....ro ro ro bisouss
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:31:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

idem à tous... on en aura besoin
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:25:10   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Que ca se passe bien pour tout le monde

Au plaisir de vous revoir tous

Kick je t'afone
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:56:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'voulais juste ecrire le msg n# 6969, merci a tous, et encore bonne merde, plus que deux semaines et demi


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 10:13:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

une tite boisson energetik de plus et j y re tourne ossi

j ai reussi le premier ms ca veu dire ke je dois encore en reussir 5 ... pffffiou

courage ... c facile la psycho parai


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:25:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh cou-rage against the études a vous... grouillez vous de finir j'en aurai bientot marre des soirée petard DivX... help me


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:50:12   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

COURAGE à tous et bonne merde de ma part aussi!!!!! On arrive Bilka, tracasse...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:52:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pfff je prend tout le courage qu'on donne sur le forum... Et déso de ne pas en donner j'en ai déjà pas assez pour moi!!
Mais je vous direz "bonne traque au courage"

Prépare toi Bilka ca va faire ma la tête le 26


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:00:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff des promesses toujours des promesse, on est pas au téléthon, faut du concret, des virements et des revirements... mal la tête, j'aimerais voir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:06:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On voit que tu ne sais pas ce qui se pérapre avec Blanche Neige... Je te promet que ca va fare mal à la tête!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:07:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quoi un coup de marteau???
Un Gang Bang dans les toilettes toutes neuves de l'afond???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:09:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh... Tu verra, ou sentira!!!
Et puis ca va satisfaire l'un de mes rêves Hahahaha
Chuuut j'en dit pas plus!! C'est un secret top choque entre BN et moi!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:10:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sentir olfactivement???
AHHH c'est beau ces gens qui pensent a moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:10:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

aïe aïe aïe, ca promet, n'en revele pas de trop hein


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:11:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ne croit pas ca, c'est pour tout le monde!! Jai dit que je ne disait plus rien...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:14:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ben je m'en releverai comme toujours j renaitrazi de mes cendres

Chevalier Pheonix


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 22:39:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui damien, nous savons tous que tu es fort, intouchable, et au dessus de nous tous...mais fait attention, a force de gonfler, ta tete va finir par s'envoler...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:05:57   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bilka bilka ... tjs bilka ...

c po pck c lui ki parle le plus ki faut tourner toute l attention sur lui ...
on se croirai preske sur le forum de bilka o lieu du forum psy ...

alallaalalal
tu investi un peu trop le forum bilkk ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:01:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a partir de maintenant je marche en charantaises,
ce forum est mon salon, et je m'y sent a l'aise


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:45:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pas trop qd mm sinon tu vas sentir ton espace envahi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  bonne merdeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum