Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 la bonne blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:32:01   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

Une "super" farce...
[/url]http://www.dailymotion.com/related/2755880/video/xrm9q_100-pitie/1[/url]
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 00:28:33   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

lool j'avais déjà vu mais dans le genre blague je préfère celle la http://www.abrutis.com/video.php?id=1823 muhahahaha
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 11:59:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elles sont nulles...









toutes les deux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:53:52   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

c'etait de l ironie...
j sais pas mais si moi on me fait cette "blague" la j crois que balance l autre dans le vide ^^
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:30:41   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

merci yohan on avaait compris que c'était de l'ironie


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:09:02   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

mais de rien ce fut avec plaisir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  la bonne blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum