Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Pré-bloc party ( Le Cercle :D )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 18:01:11   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

J'arrive pas à mettre l'affiche alors :


JEUDI 18 décembre à l'ALLER SIMPLE !!

Dés 21h30

4 tickets pour 6euros !!!!




Jsper vous y voir
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 16:37:29   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

J'attends au moins une réaction pfffff

Pour ceux qui sont encore debout après l'afl

Ramenez vous !!!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 17:23:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

elle craint ta soirée

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
melanie
Assistante
Comité
melanie
18 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:16:26   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

réaction.
melanie
Assistante
Comité
melanie
18 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 19:17:35   Voir le profil de melanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melanie   

Apparement plusieurs néos se sont donné rdv à cette soirée donc tu auras des gens. Et moi. Peut-être.
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 13:54:47   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

c'était supeeeeeer ta soirée Andreea!!!!

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 14:14:58   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

nous on était la

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 01:59:15   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

apres l'afl j'ai réussi a me trainer jusque la c'etait marrant mais j'ai plus beaucoup de souvenir (j'ai pas mon surnom de minable pour rien lol);En tout cas passé une super soirée vec tout le monde ,fallait bien ca avant les exams lol

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 20:57:08   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

hahahah Lucas , t'as voulu que je t'affone à L'EAU !!! et du coup , j'ai pas voulu , j'ai affoné ta bière pendant que Jérome a jeter la moitié de la sienne par terre xD
excellent !!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 21:07:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bande de nazes!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 21:56:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Si jamais il y a des bleus en première je pense avoir tjs un bon résumé de Ferrara qui m'a permis d'avoir 15

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 06:59:41   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

hum... je pense que ca pourrait nous interesser oui !!
merci beaucoup eloddie !!

ps : jte file mon adresse mail, je le ferai suivre aux autres bleus

crazy-turtle@hotmail.fr

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 14:43:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

un parle de cours sur ce forum...


hummmmmmmmmmmmmmm



c'est exotique !

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 14:52:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Putain mais çava pas non?????? vous vous croyez ou??? j savai qu'Andreaa aurait forcément une mauvaise influence.......




--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 10:58:44   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

y'a prescription ! parler de cours : NON !
mais bon... la , c'est sur le sujet "soirée pré bloque party du cercle" c'est excusable ! (c'etait peut etre meme inévitable )

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 13:14:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est la faute du cercle si on en est arrivé la...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:43:38   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est pour ça que j'ai posté là ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Pré-bloc party ( Le Cercle :D )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum