Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Bleusaille folklore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:12:10   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Notre bleusaille foklore aura lieu mercredi à partir de 18h30. Elle commence place du XX août, mais les bleus iront bien vite place St-Paul avec les assistants, tandis que les togés seront au-dessus de l'Allé Simple.

Si vous voulez passer votre petit examen folklore aussi, y'a moyen de s'arranger...!! Même si je suis djà sure que nos bleus connaissent djà plus de chants que vous!!

Sur ce, bonne étude!!


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:58:20   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

que nous ?

et que vous ?

connaitrais tu encore tout tes chants elo ?

jpeu te faire une tite intero ?

la femme du roulier ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:26:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

marco, tu ferais mieux de te taire...les philo, eux connaissent tous les chants de l'agel, et nous, a part le notre???
j'en connait qqun, mais pas sufisement, alors, pour ce seujet,....c une repet chant baptisé qu'il faudrait!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:50:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si on dema,dait à elo d'apprendre les chants de la bouche de sa bien aimée et puis de nous les apprendre?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 05:04:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh hé hé hé.
bon juste pour rire je vous annonce qu'en philo c'est de la poudre aux yeux, plusieurs assistant m'ont confié qu'ils n'avaient jamais connu tout les chants et qu'on passait assez easy le stand a leur bapteme. Nous au moins, nos bleuxs gueules et représentent fierement l'esprit de l'étudiant guindailleur et braillard par essence. Alors qu'on viennent me dire qu'ils connaisent chacun tous leurs chants, je rigole dans ma freudienne barbe, n'en déplaise aux gens hautains et concernés qui se la pettent. VOus vous mentez a vous m-emes, s'il faut on peut en parler...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 07:53:40   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

et bien Bilka, encore une fois, je suis de tout coeur avec toi, la philo a beau se la peter, il n'y en a que quelques-un qui savent de quoi ils parlent niveau folklore et chant..et encore..
comme dirait l'autre:
1: c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins
2: c'est comme la confiture, au plus tu l'étales, moins il y en a..

santé Bilk-Boy
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:56:59   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Mon cher bilka tes cacas nerveux commencent sérieusement à me courir sur le haricot... Pas moyen d'en placer une A LA LEGERE sans que tu ne prennes directement la mouche...

Quand est-ce que tu guéris dis moi?? Qu'on puisse enfin parler sans se prendre un laïus dans la tronche dès qu'on l'ouvre....

Je sais pas moi, pète un coup, fous toi minable une bonne fois ou fais toi sucer tiens... je suis sure que tu seras bcp plus détendu après!!Mais putain arrête de nous emmerder avec tes discours de pseudo-maître Confucius!!!

Est-ce qu'on râle à tout va comme ça nous?? Paske si tu commences avec tes histoires de chants et folklore en philo, (qui sont je le concède notre marque d'identité) moi je te parle de vos bleus puceaux en pysko (cool pr libérer la libido!!) qui ne savent même pas ce que c'est qu'un cunni et de tous les autres baptisés tous confondus qui n'ont plus ne fût-ce qu'effleuré une donzelle depuis Mathuzalem...

Tu veux vraiment qu'on commence à comtper les points?? très peu pour moi, merci... Sinon, sans rancune baby!


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:20:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi???? un caca nerveux!!!! PUtain mais je m'énerve jamais ... je déconnnnnne

Bon çà va je sais que je prends la mouche (a caca) très/excessivement/trop vite mais écoute baby, j'ai toujours aimé me défouler sur un clavier et j'ai un flot assez rapide pour ce genre de choses. Maintenant (si tu veux je t'en parlerai) il est clair que je suis déçu de certaines personnes qui pettent aux nuages alors qu'elles ne touchent pas une floche même portées par un avion de chasse
Alors ici c'est un peu mon défouloir a moi qui fait que je m'emballe pas toujours en guindaille (si tu comprends pas Sam peut p'tet t'éclairer)
'fin bref
Concernant ma santé c'est toujours pas top mais je pense pouvoir me la foutre lundi en droit, si çà te dit
Pour le reste tout ira beaucoup mieux après le bapteme, je sais que je fais l"emmerdeur mais il en faut un (si si promis)

Allez au plaisir

ps: et si t'es pas contente de toute facon je m'en bas les amygdales


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:52:40   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

T'inkiète je vois très bien où tu veux en venir au fond... Et c'est tout à fait louable de ta part!!

C'est juste que j'aime te rabaisser le caquet de temps en temps...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:54:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a votre bon coeur chère demoiselle


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:00:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je ne te savais pas aussi grossière, elo...
sans doute l'influence de ce bon vieux Sam..ouille
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:05:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi grossier!!!! faudrait etre sourd pour pas s'en rendre compte!!!!

et sans rire merde putain tu fé chier vieille guenon je ne suis pas grossier!!!!!!!
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:12:47   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Non rien à voir avec Sam (quoi que.... lol)

C'est juste que parfois je tire mon coup de gueule, et y'a rien à faire, ça passe tjs mieux avec des mots un peu trash ce genre de chose...


--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:18:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et que moi y a des fois c'est le contraire, je stope deux secondes mes coups de gueule,... mais çà dure jamais longtemps. A part çà j'ai été faire une ballade en foret c'taprem... c'etait nice et revigorant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 01:04:43   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi en tout cas je connaissais tout mes chants pour le bapteme et j'en connais encore les 3/4 (plus des nouveaux que j'ai appris tout seul )

et personne ne me croit quand je clame que j'ai fait mon bapteme pour apprendre le folklore ^^
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:40:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

vieille guenon... tu te prends pour qui, paysan?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:42:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rien a voir mais je viendrai si j'arrive a fourger mes bleuettes mortes saoules a un de leur coparrains because rallye chope, mais faudra bien venir supporter notre toinou de philo


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:34:35   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bilka, viens pousser la chansonnette avec nous place st paul ;-)
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:29:12   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

il est clair que certaines personnes se vantent de connaitre leur chant et n'en touchent pas une mais bon, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac non plus....


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:55:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu as remarqué qu'il y a VIVA LA PSYCHO dans ta signature???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 23:36:12   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

elle voulait sans doute faire un peu d'humour
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:56:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

OU PAS...

Je rigole bien et avec pas grand chose ces temps cis


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:21:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c tjs mieux que de tirer la gueule...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:14:33   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

je tiens a signaler que viva la psycho c'est pas de moi, j'ai jamais mis ça dans la signature à attacher a mon pseudo


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:28:13   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

la prochaine bleusaille on lui apporte des gomettes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Bleusaille folkloreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum