Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Roi des bleus Psycho/Isil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 23:41:11   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

Ce jeudi 29 dès 21HOO (+/-) aura lieu le roi des bleus Psycho/Isil, suivi du tant attendu (par eux-mêmes) roi des vieux! au chapi au prix avantageux de 15€!

Venez encourager vos bleus, bleuettes ou bêtement vous mettre minable en notre compagnie que nous espèrons charmante .... bliblabla ta gueule au bar.


Edité le 26-10-2009 à 17:24:04 par pierre




--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 09:55:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Pourquoi vous oubliez toujours qu'il faut aussi encourager les vieux


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 17:35:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je trouve que le post de pierre est un peu formaté.... 'tain c'est le fofo psycho, on pourrait avoir une invit Qui donne envie d'y aller et qui nous chauffe pour le RDV (lire roi des vieux et pas rendez vous)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 16:23:02   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai que c'est pas terrible. Finalement, je me demande si je vais venir? Vous pourriez au moins montrer aux vieux que vous pensez à eux et mettre un petit mot dans notre section en disant où et quand commence la bleusaille, mentionner que vous n'avez pas oublier les cartes vieux (même si je le sais déjà,...) Vous avez jamais remarque que plus les gens vieillissent, plus ils ont besoin d'amour et d'attention??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Roi des bleus Psycho/IsilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum