| Aurore | Scandaleusement moi-même! | Invité | 10 messages postés |
| Posté le 26-10-2008 à 18:20:52
| Que vois-je? Pas de post à ce sujet? Notre secrétaire serait-elle une incapable? Bon... En gros, on vous invite à venir vous tauler en rouspétant sur les bleus, les assistants, les Grammoux qui font leurs litiges, l'Agel, les Droits et les Philo ce lundi 27 octobre, c'est à dire... Demain!!! Pour rappel c'est aussi la Sainte-Emeline. On vous attend à partir de 20h au chapiteau du Val-Benoit! Ca coûte 15 euros, comme d'hab! C'est quand même le premier chapi de l'année, c'est "the place to be" demain soir! Ciseaux proscrits! Bilka et PO permis!
-------------------- Scandaleusement moi-même! |
| bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:27:46
| on sera pas :s mais je serais bien venu
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
| blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:30:26
| moi, j'hésite fort!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
| bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 12:37:12
| tu vas encore te mettre minable 4 jours sur 5 cette semaine pocharde?
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
| blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 27-10-2008 à 13:26:50
| Mais qui me parle???? Il faut croire qu'on se partage les semaines, vu que la semaine passée, je n'y ai été aucune fois, mais que toi, deux fois
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
| Posté le 27-10-2008 à 20:12:20
| quel performance... surtout que je n'avais pas désoulé de la première en faisant la deuxieme
| |
|