Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

Roi des bleus DROIT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:06:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya qqun qui y va???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:51:21   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

C'est qd?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:58:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Demain...
ca sera pas poir moi, j'ai la crève... et puis les lundi je ne sors plus, car lerare cours qui m'intèresse vrmt est mardi matin!
Voila ce qui arrive quand on fait un after jeudi jusqu'à 13H après avoir passé la nuit dans le froid lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:59:16   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ben pas pour moi non plus si c'est demain... déso BN...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:14:50   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

en droit, ca sera pr le bapteme...

--------------------
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:25:55   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pfff j comprends pas pq tout le monde veut tjs aller à leur baptême alors qu'à chaque fois leur décort est nul! Enfin perso qd on a deux jours pour le construire on fait mieux que ça!!!
Pavarotti
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:38:19   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

cara> il y a d'autres explications aussi... tu n'a jamais vu nos décors alors... lol

--------------------
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:58:35   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Quoi c'est nul chez vous?

C'est juste que tout le monde parle tt le tps du bapteme droits alors que ça fait 3 ans que j'y vais et que c'est nul! Enfin pas nul nul.. mais j m'attends chaque fois à mieux alors non cette fois-ci j'irai pas!
Sauf si c'est un mercredi mais j pense pas...

Par contre ISEPK c'était pas mal dutout l'année dernière!!! Là j'y retournerai si ça tente qq'un
maitou
Comité
28 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 00:48:33   Voir le profil de maitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitou   

moi ca me tente bien d'aller a leur roi des bleus
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 10:40:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

CARA, en sciences ya pas de déco, çà ressemble a un bidonville leur parcours

moi j'irai p'tet bien faire un saut en droit si je ne paie pas mon entrée pcq soft soft soft

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:02:56   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh moi je pensais aller en droit mais je suisséquestrée à la maison par ma maman pcq je suis malade

Sinon cara entièrement d'accord avec toi ISEPK le décor est génial

j'espère être de retour pour mercredi

--------------------
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 14:20:56   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je ne suis pas le seul à être malade...
C'est aussi une grippe?

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:02:03   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Un gros coup de fatigue avec un mal de gorge et un rhume donc non pas une grippe

--------------------
Pavarotti
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:13:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

pfff bande de malade tout le monde...

C'est clair qu'en isepk l'an dernier c'etait fun... un petit tour aussi... si je vais en droit c pas pr le decor, mais pr boire et reboire

--------------------
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 23:49:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Malade alalala c'est tout le monde

Moi j'ai le nez tout rouge et ca fait maaaaaal

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 04:51:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben c'etait chouette....surtout en payant que dalle

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
titega
Baptisé psycho
8 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:30:21   Voir le profil de titega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titega   

Scarface> Si ça peut t'aider j'ai une bonne crève aussi et j'avais super mal au nez à force de me moucher, j'avais mis de la crème hydratante mais ça n'a pas fait grand chose...et pis j'ai essayé la crème Mitosyl (celle qu'on met aussi souvent sur les fesses des bébés ), et maintenant j'ai plus mal.
Merci Mitosyl! (musique de pub)

Sinon ça ne m'étonnerait pas que beaucoup soient malades depuis le parrainage de jeudi (moi oui en tout cas)
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:42:35   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

quelqu'un sait qui c'est le roi des bleus droit, je misais sur un bon ami à moi mais j'ai pas de news
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:30:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

aucune idée... peut etre si tu vas sur le site cb droit, dans leur forum ou quoi on en parle peut etre!

--------------------

Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:34:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mon nez ca ne risque ps de s'arranger de si tot... j'en suis arrivé à saigner... aie aie :'( :'(

j'avoue que je suis trop pourie pour mettre de la crème à plusieurs reprises... je ne le fais que le matin et soir... ca n'aide pas du tout!!!

A quand la période de guindaille sous le soleil...
on pourait demander des supers épreuves aux bleus!! style organiser un festival avec tous les groupes qu'on veut... Pas de festi réussi, pas de penne...

--------------------

DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:35:06   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

ben j'ai eu plus de news et malheureusement c'est pas lui, il a fini 3 ième à la plus laide place :(, enfin pas grave
Haut de pagePages : 1  

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Roi des bleus DROITNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum