Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 roi des bleus DROIT Lundi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:40:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

voilà, on est déjà plusieurs à y aller après la réunion, carine, cindy, christine et moi (enfin, si elles sont tjs d'accord),
donc si ca vous tente, prennez vos oripeaux a la reunion, on partira tous ensemble, ce serait coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

bisous a tous...

PS: déstinée, on était tous les deux destiné, a voir nos chemins se rencontrer, a s'aimer sans se demander pourquoi, toi et moi......

promis, un jour, je fermerai ma gueule, mais pas tant que je suis de bonne humeur!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:09:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'en serai sans doute... pour aller exprimer ma rancoeur a Ricky


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:40:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ta rancoeur contre ricky???

ou ta rancoeur contre d'autre, mais que tu as envie d'exprimer a ricky???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:55:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

la çà devient de la parano. Ce que je veux dire je le dit et çà s'arrete la. En ce qui me concerne je suis pas si rancunier que çà. Un peu décu de ne pas avoir vu de droits c'est tout

Popur la chanson d'excuse pas besoin, contente toi de ne pas perdre ta penne ou ta toge avant le bapteme...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:50:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais moi, j'aime bien les chansons..j'en ai justement telechargé deux ou trois biens..... j'te les ferai ecoutée...
y'en a une qu'on a bcp entendue jeudi.....je ne c pas grace a qui....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:20:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'en serai aussi... je vous quitterai cependant vers 23h pour déposer la ponction agel en lieu sûr...si qqun veut bien m'y accompagner, ce serait gentiiil


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:32:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu reviendras apres??

pcq ds ce cas là, je veux bien moi....(si je dors pas encore!!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:33:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et pourquoi pas acheter nos bleus???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:35:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

why not? mais faut que sam soit là


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:38:56   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben, là, je me tâte. ..Si on va au roi des bleus philo le lendemain, ça devient chaud niveau finances

A mon avis, je vais devoir faire un choix entre les deux RDB... Si vous avez un conseil, lè le bienvenu!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:40:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, on sera en droit et pas en philo... donc, viens en droit...
enfin... JE serai en droit et pas en philo... les autres freont peut être les deux...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:47:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, normalement, je fais les deux...

mais bon, ca peut changer...mais en tous cas, je v en droit..., et en fait, en philo certainement aussi...
pcq j'arrive pas a choisir, et puis a part la bleusaille mercredi, ya rien (NOn, je ne fais pas les 24h)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:14:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi c'est oui si je récupère ma voix... J'en ai marre d'être vouée au silence...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:05:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah ben moi ça me dit bien aussi cette histoire de roi des bleus...enfin si vous voulez bien de moi..... ;(


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:23:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui oui, mais seulement si tu apprends la chanson par coeur pour lundi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:20:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je vais certainement a LLN
Et droit ou philo, on verra bien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:02:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

viens en droit...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:47:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

non vient en philo.... et toi aussi carine d'ailleurs...

et sinon lundi je ne srai pas à liege... donc pas en droit, donc pas d'achats de mes bleus...

donc voilà
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:13:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

comment veux tu que je vienne en philo? ai stage mercredi...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:44:46   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Bon, ben, quoiqu'il arrive, je prendrai penne et tablier lundi, on verra à ce moment là, mais ce serait bien que vous arriviez à vous décider
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:31:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais y'aura des psycho aux deux quoi qu'il arrive


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:02:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouep moi je v en philo avec peut etre bien JC... je prend une entrée bob mais bon... çà çà peut tjr s'arranger!!! ou pas
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:33:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

maintenant que tu as ton permis... tu fais bob


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  roi des bleus DROIT LundiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum