Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Blanche neige perd la boule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:41:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elle croit qu'elle a posté le 5000 eme pff alors que meme a 5002 je supprime 2 de ses messages inutiles (c'est aussi çà modérer un forum sinon c'est le bronx) et boum, c'est moi la star.... héhéhéhé
BOVIN CONNECTION


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:42:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et toi, sui tu continue, tu vas en perdre deux de boules...j'en ai marre!!!

chaque fois c pareil!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:44:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

fallait pas jouer aux messages inutiles tout particulièrement quand tu me dis de cloturer des sujets inutiles... je pensais que tu serais contente


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:44:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pas d violence, c les vacances...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:45:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est ce que je me tue a lui dire.
Christelle si tu continue je vais devoir agir pour le bien de ce forum ou la bienséance doit être le maitre mot


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:46:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il veut de la violence, il en aura le ptit gars...prepare tes frites....!!!!

et c pas pcq tu es crollé comme moi que tu vas y arriver!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:48:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pouvoir aux lisses
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:49:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

arriver a quoi c'est déja fait, au fait comment vas Cartman???
(je me sens assez satisfait de moi-meme)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:58:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben vas-y, supprime moi..je reviendrai tjs...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:00:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non çà va, je voudrais pas que tu nous fasse une déprime non plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:02:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca risque pas....deprimer a cause de toi, laisse moi rire!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:32:04   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

ben vas-y, supprime moi..je reviendrai tjs...!!!
on dirait un remake de terminator.
mais vas y blanche neige il ne faut pas te laisser faire
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:57:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

toute resistance serait risible bilka powwwwa


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:38:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'inquiete, ca se payera.


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:18:31   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je pense qu elle ns fai une rechute
et notre cher modo se repose sur ses lauriers


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:16:08   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi c'est mon 258e message, je suis trop fort je trouve


et quoi, c'est celui qui aura le 10 000e message qui sera prez l'année prochaine ou quoi ?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 22:15:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c un bete truc qui a commencé avec le 1000eme, et puis voilà, on se "bat" pour avoir les chiffres important, c tout, un bete jeu, mais bon, ca ns amuse.enfin, moi, moins, vu ke damien, pr faire le boss supprimeme msg...c ptet meux pour vous vu mon "flood" on d'vrait ptet m'interdire de forum pdt un mois!!!!! mais ton concept est bien qd meme, c un tt autre enjeu.......ncore faut-il la vouloir la presidence


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 12:25:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si c'est pour la présidence moi j'arrête pcq si çà se passe comme pour être Jésus je suis pas d'accord


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Blanche neige perd la bouleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum