Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Blanche-Neige et notre plan secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:36:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Juste pour te dire que demain je passerais chez toi avec cerise apres mon exam donc ca sera surement entre 14-15h...
POur qu'enfin a mette en place notre plan diabolique,hahahahaha
Juste une question?? On a deja tout ce qu'il nous faut?? car sinon je peux aller a la boucherie cherche nos tpête de vaches mortes lol
'fin dit moi si je vais selectionner les carcasse tte seul ou tu viens avec moi???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:32:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, je n'ai pas encore ce qu'il faut...

comme l'abatoire n'est pas tres loin de chez moi, on ira ensemble chercher les pieces qu'il nous faut non??

sinon, mon frere sera deja parti pour le ski, dc tu ne le verra pas encore cete fois ci!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 22:11:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui c'est ce que je pensais y aler ensemble se sera mieux... faudrait pas que je ramene un poulet à la place d'une vache ou inverssement

Ben oui mais ton frère je suis convaincu que tu l'imagine... ca va bientot faire un an que tu veux mele présenter

Héhé vivement demain


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:06:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ma premiere voiture, c'etait une peugeot
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 11:10:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuuuuuuu, c moi ou tu mets vmt n'importe quoi histoire de faire chier ton monde??

tu c que tu n'as pas besoin de ca hein!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:32:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben c'était meme pas rigolo votre super surprise, en plus voila quoi je suis fatigue aujourd'hui et ya des confettis dans ma douche... le reste pour les philos!!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:06:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais si elle était drôle notre surprise!!!
A la base, il est vrai qu'elle devait être un peu plus recherché mais imaginer et fabriqué c'est bien different!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:10:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je comprends, je n'ai pas toujours les moyens a la hauteur de mes idées non plus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:32:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben damien, si tu passe chez moi demain avant d'aller a l'aller (c un peu repetitif comme phrase), ben tu pourras prendre ce qui reste de notre surprise...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:34:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Faut m'en laisser je vais en balancer plein!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:36:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu viens dimanche???

sinon, on ira en racheter


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:38:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben je passerai surement, c'est les vacances


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:35:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais tu passeras mais tu pourrais dire que c'est pcq je te manque çà me fouterait un peu la peche


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:53:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si c moi qui te le dis, ca te remets du baume au coeur qd meme??
pcq il faut que tu le sache damine, tu me manque enormement


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:28:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh c'est tellement agréable de se sentir aimé, je sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais tout le monde est gentil avc moi çà me fait tout chose


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:02:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol!!!
Mais tune crois aps être non plus le centre du monde
ma gentillesse se cache ces jour ci


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 05:03:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non je sais mais j'ai bien le droit de me faire un petit délire mégalo just pour le fun ...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:25:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bon ca va je te l'accorde ton délire...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:14:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ben il manquerait plus que çà LOL
bon on va un peu se dépécher pour arriver a l'heure a l'aller


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Blanche-Neige et notre plan secretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum