Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Blanche neige doit t-elle sortir avec cartman?

Nouveau sujet   Répondre
 
Blanche neige doit t-elle sortir avec cartman?
 
oui
certainement
moi je di oui en tous cas
çà c'est clair
je vote pour
a donf
ca me parait evident
oui forcement
oui ca crève les yeux
biensur
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:30:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

sondage numero 2
chris doit t'elle se taper carty???? reflechi bien a ta reponse leur avenir en depend....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:01:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vs allez en faire combien des comme ca???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:07:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on sait pas, mais bon, ma vie sentimentale est bien camouflée algré ce que vous savez je garde mes petits secrets alors c'est normal qu'on s'acharne un peu sur toi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:09:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si ca peut vous faire plaisir


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:49:04   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Cette fois ci, c'est pas moi, ma douce petite christelle!
Retourne dormir, il aura peut-être disparu demain, cet ignoble topic!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Blanche neige doit t-elle sortir avec cartman?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum