Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Bilka est un connard... et PO aussi parfois un peu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Simon
Invité
20 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 05:09:36   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

ça c'est vachement folklore de jeter les bières des autres par terre!!!


Vivement la prochaine guindaille.
Je tiens a le remercier chaleureusement Bilka, qui jette me verres a terre pour m'empecher de finir minable a l'hopital


Edité le 24-10-2008 à 18:01:25 par bilka




--------------------
Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 13:02:21   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Bleu quand on est riche on s'en fou, on en rachète
J-F
Ingé power
Invité
10 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 14:31:53   Voir le profil de J-F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-F   

On s'en fout de ta vie bordel...

Bilka reste folklore
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 21:45:24   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

haha simon qui sait faire que râler
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 06:56:38   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Dans la série Bilka est un connard:

J'arrache les épitoges fraichement attachées d'un togé de son comité et je les découpe au ciseaux!



Bilka tu me dois une explication et 12€...

---------------------------------------------------------------------------------------
Et les philos me doivent encore 50 euros pour avoir souillé ma belle toge avec leur peinture de merde


Edité le 24-10-2008 à 14:46:02 par bilka


Aurore
Scandaleusement moi-même!
Invité
10 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 13:27:31   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Aurore   

En parlant de ça...

Bilka!
Bordel de cul de Dieu!!!!!


Tu me dois :
- Un rabat
- Un coin de toge
- Un bout de liseré
- Un peu de dignité!!!


Tu m'emmerdes bordel sale pauvre!!




A part ça, j'ai retrouvé ta toge...
Mais je n'en ai que la moitié!

--------------------
Scandaleusement moi-même!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 16:00:39   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Lol pour une fois que c'est pas moi qui fait une connere
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:33:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

après "Regis est un con", "Bilka est un connard".....


Kovacs,Bilka avait-il cette lueur démoniaque dans les yeux quand il découpait tes épitoges?

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:43:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben tu peux la garder ma demi toge, et récuperer les epitoges et les donner a kovacs.... tout est bien qui fini bien (elle était ou???)

Anne je ne vois pas de quoi tu parles...

Faut pas laisser trainer de paire de ciseaux

Simon, je pense que cailloux a tout dit mais ton post tu pouvais le mettre en délation



comme quoi ya pas que mon comité que je fais chier

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 17:50:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et puis kovacs, rappelle toi du gentil garcon qui t'a rendu ta toge au parrainage pour pas qu'un grand lourd se barre avec

je vais me mettre a l'eau je pense

Désolé a tous les gens que j'ai fait chier( sauf simon biensur), me souviens de rien

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:51:45   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Merci de cette sollicitude Bilka!

Mais plainte sera également portée pour découpage de ruban de médaille torébachique (Et oui!!!)

J'ai vu ta demi toge (qui trainait à l'afond apparemment, et il n'y a pas d'épitoges dessus...), débrouille toi...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 22:28:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi, me débrouiller... Lol

c'est pas moi qui ai besoin d'épitoges, je m'en fout

Tu peux porter plainte, j'ai déja prévu ma défense alors fais un dossier béton

Mais tout le monde l'a vue ma demi toge ma parole

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 22:36:13   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

je pense meme avoir appercu ta demi toge a bxl...


comment ca, je bluff?


ok, je sors!

--------------------
on se touche?
Aurore
Scandaleusement moi-même!
Invité
10 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 23:40:13   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Aurore   

Explications...


J'ai dormi chez Ramona-Ludo-Patu hier et en me réveillant je me suis souvenue avec tristesse du calvaire subi par ma toge à cause d'une malheureuse paire de ciseau "qui trainait là"! Soit!
Ramona m'a alors dit qu'elle avait un truc pour moi et est descendue à la cave (ça aurait pu devenir scabreux mais attendez la suite!) pour me ramener ce qui semblait être une toge psycho! Si j'ai bien compris Ludo et Ramona l'ont trouvée à vos intros... Quoi qu'il en soit, je me suis servie et n'ai pris qu'une moitié (elle était déjà déchirée en deux)... J'ai le côté droit, les Luxos ont le gauche!



--------------------
Scandaleusement moi-même!
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 10:08:39   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

On s'en fout de ta toge!

Je trouve que ca aurait été plus distrayant à lire que tu parles sur ta bisexualité...que tu as découverte cette nuit la

Le metro devrait te laisser un bout de page dans leur quotidien, à côté du "kiss and ride, moi je trouve,

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 10:12:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon çà va, je veux bien jetter un oeil a vos oripeaux et voir ce que je peux faire pour rattraper le coup

et sur le coté gauche que les luxos ont, y'avait pas mes épitoges???
Quelle bande de trou de cul, il ne m'ont meme pas dit que c'était eux qui l'avaient, je me vengerai sur l'un d'eux d'une puisance (patu si tu passes par ici, évite de laisser trainer tes oripeaux il pourrait leur arriver malheur)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 10:13:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

enfin je m'en tape, cette toge ne m'appartient plus mais je vais quand meme tenter de récupérer les bouts pour la rendre au CB psycho

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Aurore
Scandaleusement moi-même!
Invité
10 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 10:42:44   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Aurore   

René tu parles de qui là?


Bilka je suis sûre et certaine qu'il n'y avait plus d'épitoges dessus!
Voili voilou!

--------------------
Scandaleusement moi-même!
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 10:57:52   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Aurore> Remplace le mot "toge" qui se trouve dans la première phrase de ton explication par un autre en 5 lettres...



..........
..........
..........
..........
..........
..........
..........

Réfléchis ENCORE un peu Aurore....

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 11:21:05   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

euh 6 lettres bien sûr!

(enfin 5 avec une faute d'orthographe)

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:04:48   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

sacré rené
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:42:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

me disait bien que j'en avais un en 6 lettres

cette toge appartient au comité psycho, je n'en suis donc point garant (enfin plus maintenant) mais j'aimerais quand meme la voir pour me rendre compte une fois de plus a quel point je peux etre... euh... je ne trouve pas le terme

Sinon, ma belle toge satinée avait été en son temps souillée par de la peinture Jaune... c'est p'tet pour çà que je m'en suis pris a vos toges camarades philosophes (bien que la raison la plus probable et que dans un élan a la con j'ai eu le découpant, rien de personnel, pas de haine, un petit découpage amical en qq sorte)

Heureusement que j'ai une bleuette pour faire de la couture

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:54:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Bilka, il va commencer à suffire avec l'abus de ton poste de modérateur pour changer le nom des sujets ou effacer des messages


Edité le 24-10-2008 à 14:54:41 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Simon
Invité
20 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:09:44   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Pourquoi t'as changé le nom du topic, je ne pensais pas qu'on pratiquait la censure sur ce forum

--------------------
Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:13:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas la censure, c'est juste retablir la verité... va voir mon post dans les liens ;), ya du lourd

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Bilka est un connard... et PO aussi parfois un peuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum