Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Bilka n'assume pas ses clowneries!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Tu te permets de fermer un sujets, comme ca sans gene!!!

Alors qu'on aimerai juste savoir ou t'as trouve la nouvelle ortographe de CLOWN????

(je m'ennuie je fais comme je epux pour m'occuper et p-e en occuper d'autre par la meme ocaz...)

Message édité le 28-05-2006 à 22:50:33 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:34:00   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

idem....Ca fait 3h que je traine sur le forum et dans ma chambre...et en attendant le tps passe et j'etudie pas!!!!!

j'en ai déja marre et la session ne fait que commencer!!! putain!!!encore 4semaines!!!!!

Message édité le 28-05-2006 à 23:34:40 par klara morgane
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 09:00:39   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

et puis qu'est ce que t'as contre les enculés ?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 09:04:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il crée ses propres mots avec sa propre orthographe...
c chouette il assume ce qu'il dit mm si ca n'existe pas...
olala vorph je croyais que t'en etais pas un...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:19:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi contre les enculés rien du tout j'ai plutot une dent contre les enculeur

On va créer un petit dictionnaire a cette allure là...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 13:20:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi suis d'accord...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 15:15:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu voulais dire que tu es d'ak hors

(pffff l'anat n'arrange pas mon cas...)


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:16:07   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

moi j'aime bien les enculés et les enculeurs
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:43:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pas besoin de le dire tout le monde le sait déjà.. apporte nous des news plus croustillante...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:11:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

scarface, je ne t'en veux pas pour ce floo intempestif, je vois que tu es en voie de devenir une tres tres bonne floodatrice.
on ferait bien un sous groupe ds le clu des 6exams et moins, le sous club des floodatrices super genialisime.


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:23:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je me disais aussi que j'étais sur une bonne voix pour atteindre le niveau suprême de floodatrice surper hyper mega experimenté et trop genialisime...( si je me l'a pete ne m'arreté surtout pas ) En plus vu cette période d'exams qui se profil faut bien que j'écrive des conneries qq part et que j'enmbete un min mon monde... un sentiment de devoir accomplie comme,ce a m'envahir, c'est tres bon signe!! ainsi j'atteindrai la palme d'or de floodatrice

Je pense que l'idee de faire un cercle tres fermé et surtout immencement prisé des meilleurs floodatrice ayant moins de 6 exams, et l'une des meilleurs idee de ce siècle!! merci BN!!!!!!!!! avis aux amateurs, il faut nous prouvé que vous n'avez pas plus de 6 exams et nous convaincre de vos talent des floodatrice... on accepte les mals dans notre cercle même s'il le cerveau n'est pas pas propice à la connaissance supreme du flood...

Oui oui je continue a dire des conneries mais j'en ai deja marre d'etudier et pourtant ca n'a aps encore commencé pour moi!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:45:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

FLOODEUSE...
a quand les scoops sur le forum????il me semble qu'on s'enlise dans le flood ici...
eu moi jai plus que 6exam je peux pas rentré dans votre confrerie quand mm????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:58:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mon post n'a pas été assez clair???
alalala comme je disais un cercle très fermé et prisé... regarde BN deja des demande!!!

En ce qui concerne les scoops, ca m'etonnerai qu'il pleuve des nouvelles trépidantes (seul la pluie tombe) en cette période joyeuse d'examens!!!

A part vous raconter que mon chien pratique l'auto fellation, je n'ai pas grand chose de captivant à déblatérer, désolé!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:21:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nous prenons les candidatures dés maintenant, mais axelle, il ne faut pas oublier que deux conditions doivent etre reunies, sinon, on ne rentre pas. scarface et moi sommes des etres exceptionnels, il faut bcp bcp bcp de choses pour nous egaler.

pour les scoop: le bus est parti, on ne l'a pas rattrappé, malgré le cadelhaize (private joke)

apart ca, je n'en ai pas bcp non plus...a si, il parrait: que hansenne sort avec une etudiante.... est-ce vrai, je ne sais pas, je repette juste ce qu'on m'a dit, meme si je ne devrait pas, mais c BN qui parle ici, et pas l'autre qui est sensée etudier. CHUUUUUUUUt hein


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:27:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

BN grace a ton post je me sens encore plus exeptionnelle... ha que c'est bon la vie quand on ets en haut de l'echelle, avec comme seule contrainte faire tomber notre pouvoir comme la foudre sur ceux qui sont bien en dessous de nous...

(je flate mon égaux pour me motiver pour mes exams alors pas le droit de me casser sinon attention a la foudre)

Pour hansenne apres tout ce qui tourne moi je pense que c'est vrai... mais j'aimerai tant voir ca d emes propres yeux!! lool

t'as pas envie d'expliquer ta private joke???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:31:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais nous avons le pouvoir absolu ma chere scarface.

Ma private joke est adressée a damien, c assez nul en fait, ca a un rapport avec notre exam de tantot, dedans n parle d'un medoc qui s'appelle "buspar", (un benzodiazepine, un truc comme ca), et voilà, pour le reste, je t'expliquerai oralement, parce que c long a expliquer....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:47:23   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Cool Bn doit m'expliquer un truc, et rien qu'a moi!!!

Que c'est bon le pouvoir absolu... et encore plus après une petite soirée de flood


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:14:45   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi je connais l'histoire!!!! alors c'est pas QUE a toi!!! niac niac niac!!!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:42:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

justement si tu l'a connais elle ne doti plus te l'a raconter

alors comme je disais plus haut cool Bn a une histoire a me raconter rien qu'a moi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:17:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pa s le temps de tout lire mais je viens d'avoir une dépeche,
la nouvelle vient de tomber : JE VOUS EMMERDE


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:01:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et tu crois que c reciproque???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:37:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh tu m'enmerde?? j'aimerais voir ca!!!
depuis des mois tu me promets de me chier dessus...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:08:49   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Merci mais je ne veux rien savoir de vos pratiques sexuelles perverses et déviantes...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:09:47   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Et je rajouterai qu'il y a d'autres endroits pour étaler votre sexualité dépravée...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:20:52   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ms tu fais koi JC???? pourquoi tant de cachoteries!!! moi j'aime tout savoir..meme ce qui ne m'interessse pas!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Bilka n'assume pas ses clowneries!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum