Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Bière, sex et bleuettes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:27:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça n'a sans doute pas sa place sur ce forum... Mais il semblerait que notre ami Caillou ait baisé de la bleuette (pas de chez nous)
Faites passer l'info
Evidemment, il nie "on peut dormir avec une fille sans la baiser"
Connaissant ses antécédents en philo... Je n'y crois pas trop.

hihi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:58:35   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

et bien voilà, il aura une raison de s'appeler caillou sans un cheveu sur la tête..il a déjà pas l'air très malin avec

alala comment on peut en arriver là..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:26:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

putain, c'est pas dur d'attendre... aucun folklore ces gens


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hi hi!!! délatiiiion (j'en connais un qui va m'en vouloir)


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:13:59   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

qu'on tonde ce malandrin
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 11:49:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pendons le !!!!!!!
pourfendons le!!!!!!!!!
Depusi qu'on est gerant de l'afond on se permet tout il me semble


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 03:14:07   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

héhé le cochon! j'ai vu qu'il louchait fameusement sur les fesses de la bleuette de l'AFL..c'est elle qu'il a déjà sauté? ou laors c'est une autre? parce que dans ce dernier cas, je propose l'EPILATION INTEGRALE
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:03:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, que ça soit clair... la bleuette de l'à fond reste tout de même sous ma responsabilité... Ce lui qui la saute ne sera pas simplemtn rasé ou tondu, que ça reste sûr. D'autant plus qu'elle a un copain. Disons qu'entre un mec cool et stable et un serveur de l'à fond... je choisis...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:12:02   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

en tout cas la bleuette en question, elle ne fera jamais jobiste! ou alors on sera tombé bien bas!!
le service pitoyable mais ça, ça s'apprend, le fait de noter TOUTES les consomations des clients sur MON bop, je l'aurai lancé par la porte..par contre, vu sa taille, elle n'arrive pas à servir les doses de vodka,whisky, bourbou etc fallait finir ses croutes
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:14:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on lui donnera une escabelle, pardi


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:54:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pour çà qu'on l'a pris.... le premier connard qui y touche je vais pas rire... et me laisser dire des choses par un mec qui baise des bleuettes... lol


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:27:32   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

moi je propose que l'on embauche un autre jobiste de sa taille et ils se feront la (très) courte échelle..avec des numéro d'acrobaties et tout..

ok je sors
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:10:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en tt cas la ptite charlotte,pour ceux qui ne l'on pas vu en fin de soirée",elle etait assez pitoyable...j'en connais une qui devait avoir mal de tete ce matin...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi j'en connais qui n'ont pas attendu la fin de soirée...
Ma bleuette... nooooon


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:13:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ho, ma bleuette, je lui apprendrai tout... et même, comme sa Mamy, à ne pas être minable fin de soirée


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:39:24   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

au moins on ne la verra pas si elle couche derrière le bar ...


--------------------
Connard
n.m.

(Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui a fait une chose qui nous déplaît.

C'est mignon ...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:47:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si elle baise derrière le bar? moi, vivante, non!!!
je l'ai jms fait, donc, elle n'inaugurera pas... parole de mamy


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:01:28   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

Mamy, c'est comme le roi, elle doit passer pour inaugurer avant qu'on puisse profiter ...


Parfois on coupe le cordon, parfois l'hymen, parfois le frein, ...


--------------------
Connard
n.m.

(Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui a fait une chose qui nous déplaît.

C'est mignon ...
Mbabi
Invité
41 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:27:09   Voir le profil de Mbabi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mbabi   

ignaugurer? si vous saviez le nombre de plans qu'il y a eu dans ce bar! pfffffiou
enfin c'était pas avec des bleuettes NOUS!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:51:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on a jm dis non plus qu'on voulait inaugurer la bar avec des bleus ou des bleuettes...NOUS...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:13:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en parlant du bar, j'ai enfermé Yann et Christelle dans l'afond hier soir, ils dormaient paisiblement... je sais pas ce qu'ils ont fait au réveil


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:51:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, la bleuette elle a gerbé ds son lit...




et pour yan, au reveil, je l'ai engueulé pour qu'il mette de la musique, ce qu'il n'a pas fait, il en etait pas capable. on a dormi sur des chaises, ct confortables, et puis ricky et vincent sont venus nous sauvez a 9h, et on est rentré chez nous!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:40:54   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Bordel je viens pas souvent sur ce forum mais comme je vois on parle beaucoup
Ce ne sont que des rumeurs et il n'y a aucune preuve... et merci à Carine pour la rapidité de l'informartion. Ca m'étonne que ce ne soit pas encore passé sur RTC !!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:55:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

quand on est poli, on dit "bordel de cul"...

on parle bcp, mais souvent pas assez...on ne raconte pas tout, tant mieux ai-je envie de dire parfois!!

le probleme avec les rumeurs, c que souvent, il n'y a pas de preuves, mais ca ne dernage pas la dispersion..!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 05:48:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

RTC? c'est quoi?
... boulet...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Bière, sex et bleuettes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum