Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Psy Vs Barbou une dernière fois cette année?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:27:55   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Je viens de lancer l'idée sur notre forum...
Ca vous tente un ptit baptême extérieur où vous pourriez tous vous tauler entre vous, sans devoir travailler, ni ranger??
Evidemment j'y serai ! Les Barbou, sans leurs Anciens, ce ne serait pas le Barbou
Perso, je peux encore faire les baptêmes du 28/11 au 02/12, après, plus de congé...
J'ai une préférence pour le Gramme et St-X...

A vous de voir et de contacter vos "ennemis"
Motivez-les !!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:40:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Winny, elle est gentille l'idée mais figure toi qu'il y a comme un petit malaise entre le barbou et la psycho depuis la splendide non sécurité de notre bapteme, donc vous ne nous manquez pas vraiment en ce moment.

J'ai adoré ta phrase "si vous remettez un fut, nous on se casse" mais j'ai pas vraiment compris

Enfin de toue façon on peut se le faire mais ce soir la je repars avc 2 pennes et au moins trois toges


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:21:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je suis d'accord et j'en arrive mm a me demander si une guerre contre les lamberts et leurs extincteurs n'aurait pas été plus amusante et moins pénible...
mais ce qui est fait est fait...
venez lundi a notre remise de penne ce serait deja ca...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:33:37   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Lol...
Je t'avais prévenu que je venais juste pour m'amuser...
A vous de gérer vos futs après tout, tu aurais du me mettre dehors !
On se revoit un de ces 4 alors, @ bientot...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:40:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais Winny mais comme une fois sur deux t'es dans le comité et plus la fois d'apres faut nous expliquer
Toujours est il que les gens qui étaient en sécu n'ont pas gerer et çà nous a un peu mis dans le jus ce qui nous vexe un peu vu que nous on a gérer votre bapteme. La je suis encore soft, Sam a une vision un peu plus tranchée sur la question


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:31:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

comme tu as pu le voir sur votre forum winny je ne t'ai en rien critiqué...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:26:27   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Je suis difficile à suivre, c'est vrai...
Axelle, je sais, merci...
En tout cas, sorry pour le bordel que J'AI pu vous créer, je m'en excuse platement !
Pour les autres Barbou, je ne parlerai pas en leur nom.
A vous à voir, de toute manière, je continuerai à venir vous taquiner à coup de chopinesss
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Psy Vs Barbou une dernière fois cette année?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum