Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 16:11:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Vous n'avez pas encore été assouvis par l'ensemble des Baptême, et encore moins par les petits bout des Grammoux... Alors Venez Nombreux assister au Baptême Sciences ce vendredi 28 Novembre et suivre notre folklore....


Edité le 27-11-2008 à 16:14:10 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 14:10:20   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

mieux vaut tard que jamais mon pava!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:39:18   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Qui sera là les louloux?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 21:43:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

sans moi...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 02:12:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et évidemment Chapi chapeau aux assistants qui s'étaient engagé à venir aider les sciences contre l'entrée gratos et qui ne se sont jamais pointé....

on ne se propose pas quand on est pas capable d'honorer son engagement....... seul squat a eu la délicatesse de m'appeler pour me prévenir... ( non je déconne il m'a fait un call me faut pas exagérer non plus!)

soit, à bon entendeur....

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 29-11-2008 à 15:01:36   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Et vous avez raté quelque chose!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum