Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Bapteme Psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:49:34   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

je me permets de vous dire que votre parcours n'était pas mal du tout

et j me suis bien amusé :))

tout le monde s'en taule mais c'est pas grave
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:55:35   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Je suis tout à fait d'accord...
Vivement votre soirée remise de pennes, qu'on puisse venir vous tauler un peu...
Au fait, au Barbou, ce sera le dimanche 03/12...
@+++
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:26:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci bcp a vous deux....

on espere que vous reviendrez a notre saint, etc....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:32:51   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on s'en taule pas hein

on est content que ca vous ai plu!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:27:37   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

merde, j'avais envoyer un msg ms apparamament il est pas passé

en gros je disais BRAVO au comité psycho, vous avez geré comme des chefs!! (comme d'hab quoi;)) je me suis vraiment tres bien amusé!! c'etait génial!


BRAVO a tous!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:28:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais en meme temps y avait que les autres pour douter de la qualité de notre parcours... nous on savait que ce serait de la balle


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:16:41   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ta raison bilka,d'ailleurs nul ne devrait douter des psychos ...
Mais merci qd meme
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:51:56   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

"on espere que vous reviendrez a notre saint, etc.... "



on reviendra à vos seins oui (hum c'etait facile)
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:58:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais t'aime bien ce qui est trop facile....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:36:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"C'est trop facile quand les guerres siont finies
d'aller gueuler que c'était la dernière
Amis Philos vous me faites envies
Vous ne voyez dont point vos cimetières"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 05:00:22   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Notre parcours est le meilleur du monde alors stp pas besoin de nous dire que c'est le meilleur!

Le président a clairement fait des qales avances à Anne et il a voulu la prostituer a l'alcool als svp les philos, ne parlait même pas d'une guerre...!!!!!!


--------------------
Affond psycho!!!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 11:26:27   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

par contre ton orthographe, c'est vraiment la guerre...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:13:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il n'a guère d'orthographe mais c'est pas une raison pour faire la guerre. Naguère ma mère m'a dit "tu gères mais t'es un peu Vulgaire"
...
Mérite Hauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueuuuuuuuh


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:16:54   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ma mère m'a dit "tu gères"


t'es sur qu'elle te connait ta mère ?


(mérite hauriiiiqueuh, mérite hauuuriiiiiqueuh...)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 10:44:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

elle me voit pas souvent...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Bapteme PsychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum