Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 bapteme philo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 21:51:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

qui a décidé d'y aller???


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:34:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'v au resto ce jour là, je me deciderai apres...!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 09:50:52   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi j'y vai....
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:06:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je bosse à 'là fond... je passerai sans doute après


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:01:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je sors plus^^^j'économise pour ma penne
vous êtes fou ou quoi, je viens mais dites moi juste, çà me ferait plaisir d'entrer gratos, vu que je n'ai encore fait aucun bapteme sur liege cela me semblerait juste


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:27:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca peut etre chouette une délégation en philo...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 13:41:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

quand on va au val benoit et en philo de surcroit, on ne parle pas vraiment de délégation on parle de sortie


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:33:57   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

Le Baptême Philo

Le plus grand baptême (annuel) de tous les temps (neige, pluie, soleil) aura lieu le
mercredi 15 novembre au chapiteau du Val Benoit
sur le thème:
"Cluedo : Qui va mettre le feu au chapiteau ?"


Psycho : Pour la danse du cou de boule (bilka t'auras droit à un combat avec David dans le lisier si tu veux ta vengeance )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:36:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

parfait
votre togé Zizou ne s'en remettras pas

Sinon moi j'ai une supposition
"un riverain avec une torche médiévale dans le container"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:38:09   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

héhé pas mal ^^


l'étudiant liégeois (périodique irrégulier et consternant) avait parié sur des terroristes d'Al Quaida à la solde de Ben Meyer
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:59:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bin va pour la sortie!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 17:11:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

j'avoue que moi aussi l'entrée free me ferais plaisir etant donné que moi aussi c'est mon premier baptem 06
on s'arrange lundi...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:12:45   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Moi, j'en serai aussi... Et vivement!
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:45:45   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Ben je crois que je serai le seul vert/noir à guerroyer (scusez l'ortho...) avec vous...
La bleusaille Barbou ayant lieu de 17h à 03h, je doute que d'autre aille en philo...
Je prendrai un estomac de réserve et ptet 1 ancien de secour en cas de problème.
Au moins, je suis certain d'avoir mon entrée...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  bapteme philoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum