Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême médecine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 01:00:34   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Venez tester les médecines parallèles au plus grand baptême de tout les temps de l'univers ce vendredi 25/11 au chapital, et cette fois ci pas d'invit' spéciales
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:25:01   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

on s'en fout! ils sont nul les médecins cette année! Boycott! Tous à l'a-fd vendredi soir!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:53:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Qui va en médecine dans les togés?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:36:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

moi pas, par contre si on me laissait une entrée pour dimanche en barbou ce serait social vu qu'je suis fauché


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:19:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je suis desolée, mais j'y vais pas...ma maman chérie m'oblige a rentrer a la maison, non di d'ju, je voulais y aller a ce putain de bapteme...ou je le fait en stoum (hein lorin), je prend la voiture, et je bois a l'eau..sauf que moi, g 80km a me taper..c cool la campagne!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:43:01   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Sous 10 cm de neige! Maman aurait été contente!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:40:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

t'aurais du moi je dis. Toi qui nous fait toujours chier a vouloir sortir partout t'as meme pas été en médecine, on s'en fout je crois que JC y était


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:59:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben oui, mais en plus gt bloquée a cause des congeres, y'en a partt de ces trucs là...ca vous coupe une route, mais comme j'aime bien la neige...!!!

ben oui, j'aurais, j'aurais voulu, mais g pas pu...!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:56:57   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

a part céline et carine, j'ai vu personne de chez vous, ou alors j'etais encore trop saoul...

c'etait pas mal...mais etre obligé de mettre des videos de cul pour attirer les gens...héhéhé
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:19:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu c, des philos, on n'en voit pas tant non plus, ou alors ils se cachent, et apres, on est obligé de se tauler tt seul...
c pas chouette ca!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:57:41   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

yavait quand meme une chiée d'anciens plus max, elo, lisa du comité, plus matthias, larissa et moi comme assistant, plus de nombreux poils et plumes...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:59:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tant pis pour nous peut-etre....ou pas!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:39:11   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Sais pas si vous etiez la moi, je voyais rien de mon stand. En tout cas pr les chant y avait pas de Psycho, j'ai envie de dire comme d'hab
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:33:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais il se moque de qui le ptit là...
j'suis svt là pour les chants, ou alors, je dors, mais bon, je suis là qd meme, faut juste me reveiller un peu avant, et je viens chanter..
en esperant que ton bapteme se soit bien passé, a bientot!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 23:53:04   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ca va hein c'est pr rire je sais bien que t'es svt la. Et pis moi aussi faut co ben de tps en tps me réveiller
Sinon ouais, ca c'est bien passé, , pour une fois pas de problèmes, on a eu fini de ranger super tot, c'etait cool, ca a bien tourné.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:32:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on était là avec céline mais déjà bien chargées par le vin et la fondue d'avant... je dvais encore reprendre la bagnole sous la neige donc, pas trop envie de me tauler encore plus...
beaux déguisements en tout cas
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:54:39   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

lorin serrais-tu le parain de judith??? il me semble ou alors j'ai rien compris si tes son parain ta forcement eu la meilleur bleuette medecine cr c ma meilleur cops héhéh
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:25:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben rien a voir mais mardi y avait pas de musique a l'a fond et des bleus medecine sont venus chanter... c'était bien merci a eux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:20:47   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Euh blanche neige, tu es là pour les chants lorsqu'ils sont en début de baptème comme en isis, sinon ben... Hum
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:25:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c malin tien ca...
je sais que g des probleme de sommeil... chacun a des problemes, et c tout, g deja dit ds un autre post qu'il fallait me reveiller...et puis c tout!!!

alors...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:25:45   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

bah viens ce soir en barbou et on verra si tu seras debout pour ton chant

Message édité le 27-11-2005 à 16:26:17 par Matt-philo
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:27:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

arrete, tu me fais peur!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:19:25   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Cathy > ouais c'est bien moi son parrain, le meilleurs de tout les parrains, héhé
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:19:13   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

lorin > peut-etre le meilleur en medecine mais t'egalera jms le mien et la mienne héhéhééhhéhé
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 01:29:39   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

ouais ben j'ai envie d'dire prouve le!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême médecineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum