|
Pav | Invité | 7 messages postés |
| |
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 24-11-2008 à 23:17:44
| dieu que c'est impersonnel....... soit qui compte y aller????? ce serait cool de savoir au niveau des entrées toges!! et meme histoire qu'on se donne rdv a l'afond et qu'on démarre ensemble!!!!!!!!!! bisous les gros nazes
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 11:05:12
| ben moi j'ai réunion a l'afond avant et j'irai surement en bagnole avec Max pour prendre tout le pognon de ces pauvres gens
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 13:44:11
| moi je suis motivé pour passé jusqu'à minuit!! et entrée toge ca serait cool!! car je viens de me ruiner en faisant des courses...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
pierre | Comité |  | 37 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 14:35:10
| on vous tient au courant de l'heure à laquelle on compte finir notre souper pour se rejoindre à l'afond..se sera pas tard.
-------------------- |
|
Elo | présiprout | Comité | 47 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 15:33:42
| Moi faut voir aussi par rapport aux entrées toges... donc ca serai cool de savoir exactement qui y va et qui n'y va pas |
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 19:08:56
| qui y va, moi je serais encore chaud... |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 19:09:25
| Pas moi je suis fatiguée de hier
-------------------- |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 19:11:18
| plein de moooooooooooooooonde!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 10:12:04
| dieu que j'étais saoule!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 11:36:02
| Dieu que j'étais sobre Et c'est vrai que toi, tu étais méchamment saoule. Si j'ai bien compris, tu t'es cassée avec nous sans le dire à Max??? :))
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
pierre | Comité |  | 37 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 11:38:31
| c'était bien drôle hier! Et j'ai pas dormi!
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2008 à 12:36:38
| sisisisisi hein j ai ecris à Max en partant!
|
| Posté le 26-11-2008 à 14:06:50
| oui, tu l'as prévenu quand tu étais dans la voiture Rhaaa, bleuette, qu'est-ce que je t'aime!!!!
|
| Posté le 26-11-2008 à 14:11:09
| rho franchement je comprends pas pourquoi j'etais dans cet état! je t'aime aussi marraiiiiiiiine
|
|