Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Le bapteme c'est fait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:27:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ON Y EST LES GARS
c'est fini, nous on va pouvoir reprendre une vie "normale" et les bleus vont se rendre compte que finallement ils s'amusaient bien durant le bapteme.
L'after était chouette aussi (euh au fait Rédji on plombé nos finances) seulement voila. Il est 10h du mat on est samedi je crois et j'ai toujours pas pris ma douche.

Au rayon perte, je suis a la recherche
- d'un sac Fnac contenant un essuie, des divX, un pull, un tablar d'assistant philo,'un reste de tablar psycho...
- D'une toge psycho
- D'un sac a dos rouge et noir contenant entre autres des vetements, une seconde toge psycho, une penne, et plein d'autres choses utiles ou agréables
- une métalique de l'ordre du toré

J'imagine que çà doit se trouver a l'AFL mais j'suis pas certain alors si Tom ou Manu sait qqch, qu'il m'envoit un mail

Voila,
votre dévoué Délégué folklore la tête dans l'anus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:28:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et oui c'est fini... et comme tu dis je suis sur que bien vite ca va me manquer de ne plus etre une sale merde de bleus, ca me plaisait encore bien
y'a des jours ou il faut grandir et passer dans la cour des grands ....

Vivement les prochiane guindailles!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:39:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ne t'en fait pas jojo, tu sera toujours une petite merde pour moi au fond de mon coeur. T'en fais pas non plus pour les guindailles, lundi y a le bapt... a ben non tu peux pas venir...lol
Tracasse la remise de penne va pointer le bout de son nez.

PS: Félicitation a toi et a tes camarades et a bientot


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:42:52   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

T'as beau avoir été baptisé mais tu n'auras jamais de penne !!!!!

Euh sinon oui j'espère retrouver mon tablar prochainement
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:12:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pas de baptème, pas de penne...
et si tu remarques dans la 1er partie de la phrase la négation est tombée depuis le 18 vers 6H, donc je te laisse deviner pour le reste de la phrase!!!
et puis c'est pas à un philo de me dire ca NAH!!!!!!

lol
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:04:18   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oui par contre, la suite "pas d'etude", meme avec une penne, laisse tomber, tu n'es quand meme qu'en psycho
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 20:37:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ta toge, c tom qui l'a...tu nous a abandonné en isil..
et tes pates??? elles etaient bonnes??µ
chui rentrée a 7h ce matin..chui crevée, mais je c pas pq...!!!!
pour les autres affaires, on a laisser plein de truc a l'etage de l'afond!!!
ct bien chouette cette after qui dure et qui dure...

enfin fini...la poutre que j'avais ds le pied est donc partie...wouhouuuuu


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:52:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Qu'en psycho p-e mais fière d'y être!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:33:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu as bien raison surtout que le tablar de l'ami matt est dans un de mes sacs égarés alors qu'il fasse pas trop le king (j'ai vu que c'était a toi alors je l'ai repris... tu peux me dire merci coco)
Pour ce qui est de vorpheus tu peux rire mais a quoi sert la philo??? C'est pour les pseudos libres penseurs enfermés dans le carcan des idées emises par leurs prédécesseurs, tout çà pour être déprimé par le manque d'érudition de ses contemporains. C'est quand tu auras compris que l'univers n'a pas d'avenir que tu viendras frapper a notre porte afin de panser les multiples échymoses issues de tes diverse rencontres frontales avec le mur de tes illusions


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:48:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

"J'ai une maîtrise de philosophie. Je peux donc facilement comprendre pourquoi je ne trouve pas de travail !"dira Vorph dans qq années...
Mais rassure toi, tu seras quand même entrain de philosopher sur ta situation de chômage!!
C'est pas beau la vie, se dire que tes illusions de comprehension du monde se résumeront à la fatalité de l'existence humaine...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:02:57   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

et oui c'est fini snif, un peu de nostalgie , mais je suis sur que ce n'est que le début d'une nouvelle grande aventure
vivement la soiréee de dépucelage des pennes etc...
gros bisouss
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:13:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et la st nicolas mort bourrés en hypothermie... yeah


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:15:10   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ca me tente....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:22:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tout doit te tenter ma ptite....

sortez, mais avec moderation dirais-je, les etudes sont là aussi....

encore une fois felicitations atous ceux a qui je n'ai pas pu le dire...
bisous


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:32:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Chris y a qqn qui est sur ton compte et qui dit des conneries

"sortez, mais avec moderation dirais-je, les etudes sont là aussi.... "

Qui cause???
Moi je m'en fout j'ai pas d'exam en janvier, faut juste que j'm'inscrive a l'exam de stat et que je fasse ma radio poumon avant mars... je stresse un peu lol


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:35:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chui juste en train de me remettre de ma fatigue, et encore c pas gagner...gt a 7h chez moi, apres isil..et n'ayant dormi qu'une petite h a l'afond, ca fait bcp de fatigue, surtout quand on c que samedi, g du me lever a 11h30...
oulalaaa..
alors,mon coté etude ressors un peu..mais t'inquiete, ca va vite passer...
ct surtout pour donner de bons conseils, g pas envie qu'apres on vienne me dire qu'on a rater par ma faute, pcq ils ont suivit mon exemple, et qu'ils sont sorti comme des betes..et que voilà, je ne c plus ce que je disais...!!!
alors amusez vous!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:39:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi l'année de mon bapteme j'ai fait une dis les enf&ants... par contre après bof bof
Mais bon je compte encroe en faire une cette année... c'est la moindre des choses qd même, et puis je ne rate que les premières, je pette des scores en deuxieme et pour la troisieme je ferai une méga dis avec la hola du jury... tout le monde y crois


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:20:59   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

héhé, faut bien des gens qui pensent dans le monde...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:33:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pcq en plus tu penses??? on en apprend tous les jours!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:39:01   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oui hein... je ne fais pas que boire dans le vie
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:49:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

penser c'est naturel, faut être con a la base pour faire des études pour aprendre a penser... enfin c'est mon avis et il se trouve que mon avis est l'avis de référence vers lequel je me tourne lorsque j'ai besoin de savoir ce que je pense vraiment


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:25:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca devient difficile a comprendre qd meme damien...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:10:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'me comprends


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:51:48   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

quand je vois certains, je me dis qu'ils ne pensent pas bcp...
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:20:06   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Tout ça pour dire ....


TAULEZ VOUS !!!!!!!!!!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Le bapteme c'est faitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum