Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Baptême Droit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 05:04:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les sciences, on sait que vous emmerdez tout le monde...


mais bon, le respect, ca existe!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:42:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

des bleus pharma en droit??? je veux savoir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:54:46   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

BN tu crois vmt que j'arriverai à battre ton record???

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:52:18   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

bn on emmerde pas tan que cela les gens...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:53:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pava: si, vous emmerdez les gens, vous vous les mettez à dos, mais si vous vous en foutez, tant mieux pour vous!

max: j'adore ta photo..
tu parles de quels record?



Edité le 09-11-2007 à 20:54:03 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 22:08:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

de paumage d'oripeau, je lui ai dit qu'il faudrait qu'il sorte encore plus et qu'il les rachete parfois plusieurs fois en 1 soirée pour arriver a espérer te taloner




--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:44:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vilain petit crollé!!

il est qd même tout près de me dépasser!!

a fait qd même qqtemps que je n'ai plsu rien perdu!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:18:51   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

personne ne dépassera jamais la splendide et grandiose déchéance de ma marraine.... et certainement pas un mongol avec des cheveux moitié vert dégueu.... a bon entendeur!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:21:34   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

le mongol au moins sa penne et sa toge ont gardé leurs couleurs originelles, et (qd il a ses oripaux) on sait qu'il est en sciences

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:26:05   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Lambert lombard olé olé!!!:D:D

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:27:18   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ma toge a des sales couleurs de merde parce j'ai subit vos conneries baraki!!!! et les couleurs je préfére les avoir sur ma toge que sur ma tete!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:31:14   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Lambert lombard olé olé ok en attendant j'ai pu chanter 2 chants moi lundi au bapteme.....2 chants ou les comités ont été appelé........ vous c'était limite me semble t'il non?????

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:32:40   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

et ta penne tu la mets où??

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 00:33:26   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

dans ton cul pourquoi?

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 11:22:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ca balance sec dis donc ici!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:07:31   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

hihi, désolé...!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:33:27   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On a chante tant qu'on voulait en droit

BN: On leur a rendu la monnaie de leur pièce au droit. Il fallait pas qu'ils nous emmerde à notre parrainage.


Edité le 10-11-2007 à 12:34:44 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:40:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pava: de toutes facons, j'ai jamais compris ces trucs là...

alors bon, vous faites ce que vous voulez! ce n'est pas mon probleme.

et inutile de me rappeler que je suis trop gentille, etc...



max: qd je lis désolé, je ne peux m'empêcher de t'entendre...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:47:40   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

hihi, ça m'fait plaisir BN

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 14:00:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

la penne de anne dans le cul de max ca dois etre so romantique!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 14:12:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je viens de parler aux droits, pas sur qu'on arrive a faire une sécu efficace chez vous... enfin on fera tout pour!!!

suivant ce que vous faites chez nous bien évidement

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 14:15:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pq sont dechainés les coincés de droit???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 15:25:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben tu sais quand tu as les sciences qui sont pas a une conneries et un scandale pres et un bilka qui tente toujours de tirer profit de tout ce qu'il arive... héhé

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 16:59:17   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

héhé drole ca on les attendra de pied ferme aussi! Enfin un peu d'anarchie, ça fera du bien!

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:18:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

chez vouz on fera notre maximum, vous inquitez pas...

pr chez nous, bien au moins on vera les droits en sciences pr une fois... mais je suis pas certains qu'il resteront pas lgt qd il recevront notre réplique...


Edité le 10-11-2007 à 19:47:03 par Pavarotti




--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Baptême DroitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum