Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Baptême Droit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:01:34   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Baptême Droit ce lundi 7 novembre ! Oui, Bilka, cette fois tu l'auras ton fichu rabais ! lol... en tt cas, merci d'être venus nombreux à notre roi des bleus, ça a fait plaisir de vous revoir et on espère que vs vs êtes bien amusés ;-)
Ave
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:54:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui oui, on c bien amusé, meme si on s'en rappelle pas...!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:41:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est quoi encore les prix que tu nous propose???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:09:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

5€ par personne


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:26:32   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Très bonne soirée... Premiere grosse taulée au chapiteau, ca fait plaisir!! Il y a de l'amélioration dans le service des bieres en droït, ca sera bientot correct!
Et j'ai meme vu des philos qui temporisaient pas trop (en particulier Julia!! ) lol


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 00:14:15   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

super soirée ^^
CB Droit
Invité
49 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 23:50:51   Voir le profil de CB Droit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CB Droit   

Merci les amis, ça fait plaisir à lire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Baptême DroitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum