Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 bapteme droit lundi 06/11

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:56:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, ben...qui y va??

moi, j'y vais, evidement...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 05:45:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'en suis...
ai une réunion très importante le lendemain mais... si je rentre à 8h, ça me fait 6h de sommeil... parfait
je dors chez toi chris...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:21:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si tu rentres a 8h du mat'???

j'croios qu'on, a de la marge....

cool cool, je suis contente!!!....(j'v aller vomir..lol)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:32:10   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, réunion à 14h... mais si j'éssaie de me faire couvrir par Ben...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:16:45   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

j y vais aussi ainsi que mulder. faut bien qu on les achete ces bleus


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 03:56:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ok, taulez vous bande de pourceaux


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:47:05   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

on y compte bien!!!et puis voir pour la premiere fois un bapteme de l exterieur


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:25:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c juste..c votre premier bapteme....

et bien, a lundi alors!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:33:33   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

vi, j'avais oublié osi... vous allez vite être lassés mais c'est chouette d'assister à son 1er baptême


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 12:56:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi pas si je vais a BXL le lendemain

Pas de grand chlem cette semaine pour bilka


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 13:07:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'v pas a bxl, g un souper bleu..
enfin, c pas grave, on sera de nouveau a deux...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  bapteme droit lundi 06/11Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum