Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Bapteme Barbou

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:52:29   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Tous en barbou, je suis chaud patate
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:52:55   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

en meme temps ils doivent en avoir 10 maximum
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 19:55:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t chaud tout court, non???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:02:39   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

farpaitement ! tu as bien cerné le personnage ^^
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:05:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pas bien difficile en meme temps...!!

et pusi quel genre de psy je serais si je captais pas des choses aussi frappantes que celles-là?


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:06:04   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est vrai que c'est frappant (non matthias, pas la hache !! :p)
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:44:13   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ha ben bravo Christine, moi jme fais chier pr venir chez vous alors que j'étais crevé malade et que je ne demandais que mon pieux, rien d'autre, ms toi non! J'ai envie de dire chieuse
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:47:55   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

je t'avais déjà dit que je saurais certainement pas venir... J'ai des obligations moi... Y faut pas faire ça un vendredi hein...
Le dimanche, je reviens plus tôt et c'est réglé...
t'as foiré, tant pis...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:09:11   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Pcq tu crois que un baptême sans toi c'est foirer??? Héhé, laisse moi rire tu crois que ca y est ma parole !!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:13:00   Voir le profil de christine (Offline)   Envoyer un message privé à christine   

C'est toi qui me traite de chieuse parce que je suis pas venue gamin!!!
Mais c'est pas grave laisse tomber.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 00:26:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on n'est pas sur un ring, afonner vous plein de fois, et ce sera reglé,...merde quoi!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:37:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

l'amour... encore...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:49:54   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

moi aussi j'y serrai par mes penssées vu que je peux pas y aller jsuis trop pitite, pr soutenir ma tit poupinette!je penserrai fort a elle(AZIZ) faite lui paser le message si vous y etes ca mfrai plasir!!!(son parain c'est le président je crois)
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:24:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

en même temps si c'est la bleuette de JB on s'en fout. Tiens pourquoi y a autant de président qu'on appelle comme çà? JB JB JC, c'est l'année des J? Comme les pédigree de chien?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Bapteme BarbouNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum