Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Bande de cons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:42:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Ce n'est pas qu'une délation c'est une vérité! je n'arrive pas à croire que vous n'ayez même pas pensé aux vieux pour la date du Baptême! on vous réclame depuis le début la date du 10 car le 11 c'est congé! et non! le 17!!!!!!!
En plus vous en avez l'air content!
Bilka demain tu seras modérateur moi je démissionne! Bonne bourre! :grr2: :grr2: :grr2: :grr2: :grr2: :grr2: :grr2: :grr2: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1:
Je veux récupérer mon fric de la carte de vieux bande de lynx (et ce terme est très gentil pour le niveau de rage dans lequel je suis!)


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:50:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

la date a été changé a cose des philo et leur bleussaille helios ki se passe le 10
sinon on etai tous cho ( enfin il me semble )
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:20:56   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Une bleusaille???? Ils auraient pu changer leur date eux! il me semble que le bapteme psy est plus important que leur bleusaille hélios!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 07:21:51   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et même ça ne les empêchaient pas de venir après! de toute façon ce jour là vous ne faites pas la guerre vous gérez


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:10:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il me semble qu'on fait des mains et des pieds de mains pour eux, comme je l'ai dis plus tôt "leur putain de bleusaille helios onn s'en branle!"
mais bon je sais pas si c'est utile de tenter de récuperer notre date. Gros manque de cohésion et d'organisation les amis et les vieux vont nous chier dessus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:45:02   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

C'est qui le délégué agel qui a geré ca de main de maitre, il semble, dimanche soir?
Celine ou carine?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:50:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas çà le probleme c'est dans la façon dont on a gérer çà, si tu recherche mes mess a ce propos, de base je disais que si pas le 10, alors le 18


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:06:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ATTENDS... qui vient m'enmerder avec la gestion de la réunion??
J'ai fait les choses comme prévu...
2 jours de montage de chapital dans la gueule pour 1 seul chapiteau... Pas envie de m'énèrver maintenant.
Rdv en philo ce soir pour ceux qui y vont.
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:17:59   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Manu, il faut laisser les jeunes arranger le bazar comme ils veulent.
Le but, c'est que les guindailleurs soient là, pas les vieux
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:18:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c vrai ms bon ... les compromis ca existe


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:56:27   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

C'est la partie fayotage ou délation ici?
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:56:52   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   


ue bordel de merde
manu arrete de te plaindre ...
et bordel c kwa cette date de merde??? OMG


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:06:32   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Non, mais a mon humble avis, en voulant fair pour le mieu, et donc en choisissant cette date, c'est le moins bien qui a été fait...
vive le 10 !!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:13:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est un peu facile de le dire ... maintenant les enfants, alors on peut se tordre le cul et en parler pendant huit-mille ans çà changera rien


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:23:19   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

tout afai mais ds delationou fayotaage?^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:25:01   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

t'avais qu'à prendre la décision toi même...
tu peux même prendre mon brassard agel... maintenant, plus question de se ramener au montage une seule heure et te casser pcq t'as cours, mon grand...
tu veux des responsabilités et tu critiques tout à tout va, pas de prob!
c'est tellement facile de critiquer
ps : une petite pipe à cholot et tu r'écupères peut être la date... mais entre nous, pas sûre que ça marche
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:50:17   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

coursa presence obligatoire cun peu different des cours d unif^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:10:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et mon cul, il est différent des cours d'unif?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:25:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

les cours a présence obligatoire, çà n'existe pas, c'est une putain de légende bande de crasse


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:27:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

merci damien...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:01:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

maintenant je peux interdire des trucs, on va pouvoir rire


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:01:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je veux juste dire qu'on a fait un sondage pour savoir, vous avez tous acces, je veux dire, les gens du comité, a cette partie, fallait nous dire quoi!!!
ct pas la decision la plus facile a prendre, et on nous chie dessus, meme ceux du comité....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:18:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'ai déja dit ce que j'en pensais, ceci étant tu peux aller revoir mes messages, quand tout le monde dit que le 10 c'est pas possible, je suis la majorité


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:25:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

allez sympa moi je te met le lien et tu peux relire la discussion. Tout ce qui s'est dit après notre mauvais choix, je l'ai dit dans la discuss, alors faut plus me parler de çà,... allez j'suis tellement sympa que je met le lien

https://5934.alloforum.com/sujet-5934-0-92142-0-0-1-394113-1.html


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:32:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'parlais pas de toi bilka!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Bande de consNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum