Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Ballade en ville

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:25:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Pour notre ballade que je nommerais le "Pecket tour" se déroulera donc jeudi. Rdv 13h30 devant (ou derriere c'est selon) le Toré
Ne soyez pas à la bourre!!!!!!!

Les bleus seront probablement déguisés en tchantches et les fille en Charlemagne ou en Nanesse (et les connes qui se déguisent en ânesse je les noie )
Confirmation demain

Bilkass'burne

Au plaisir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:13:50   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

il est temps de nous prévenir! je viendrai pas de toute façon


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:15:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ben voila mission accomplie lol
Tant qu'on y est on peut vous dire que nos toges sont dépucelées.
J'ai récupéré un Gsm youpie mais pour gand çà risque d'etre chaud


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:02:02   Voir le profil de Jeje (Offline)   Envoyer un message privé à Jeje   

Franchement, merci à vous cher comité de respecter et de prendre autant en compte les desiderats des vieux cons que nous sommes, ça fait chaud au coeur...

Jéjé, vieux con psycho qui regrette vraiment une certaine époque...

PS: Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est de l'humour...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:38:43   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Bilka, l'externe à Gand est reportée à une date ultérieure. Ce soir je vais à l'OQR à Bois-de-Breux. Si ça t'intéresse...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:42:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

franchement et sans vouloir faire celui qui décide mais qui décide pas, je m'en lave les mains
Sinon a part çà ma bleusaille c'est bien passée, dommage que l'histoire de liège interesse plus les bleus que le comité... tant pis.
Un tout grand merci a P-O qui s'est bien amusé et qui m'a bien aidé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:55:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

et pour ce qui est des vieux,c'est triste a dire mais vous me manquez


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:05:14   Voir le profil de Manu (Offline)   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

snif....
FALLAIT CHOISIR DES BONNES DATES!!!!!!!!
Allez, sans rencune! Biz Fiston!
Et bon courage à tous pour les préparatifs du Baptême.


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Ballade en villeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum