Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Bague perdue à l'A-Fond

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:09:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et si tu nous parlais d'édouard?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:21:29   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

edouard c un bon potte

et il a de grosse rasta


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:13:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

ca va hein j'ai pas besoin de lecons


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:51:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

bah si tu te sens visé c ton affaire hein ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:03:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:17:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

héhé Marco et son bon vieux "tirer par le bras" comme quoi chacun son truc.
Moi non plus je drague pas... ou alors je drague tout le temps par contre faudra que je pige comment la bague de Cinn se retrouve dans la poche d'Adri... tu lui a mis un doigt dans le cul et il a retrouvé des vestiges en chiant??? comprends pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:29:59   Voir le profil de Barbie (Offline)   Envoyer un message privé à Barbie   

loll Pas à ma connaissance, non!

Promis, j'vais essayer de tirer tout ça au clair...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:20:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

fais... et n'oublie pas de nous informer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:23:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

ouais ou alors poursuivre partout avec des bieres en main ou alors tenté d'affoner 4 par 4 avec l'elue pour la saouler ou alors faire des petites remarques que l'on croit plaisante mais k'en faite on se trompe......

c'est vrai marco tu en connais un rayon toi sur la drague........

je me marre là, la preuve :" AHAHAHAHAH"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:11:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   




--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 05:09:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

si tu parle d une gothique egoiste qui en a rien a foutre des gens et qui aiment personne ...

dabord les affon c pck elle me faisait chier ...
si elle croit que je la drague encore, elle se trompe ...

et puis de tte maniere, qui ne racontent pas de connerie au chapiteau ? ^^

et puis , J ASSUME ...
et si ca te fai rire, c tjs ca de gagné, pck g rien gagné d autre ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:59:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

tu crois vraiment que je perle de Rose????????

tu es vraiment naif marco ou alors tu le fais exprès.......

fé un effort ou alors arrete la mauvaise foi.....
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:06:27   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Envoyer un message privé à klara morgane   

mouais...j'essaye meme plus de comprendre!!! trop perdue moi la!!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:36:13   Voir le profil de cathy (En vacances)   Envoyer un message privé à cathy   

pareille!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:56:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heu... si je disais... moi pas...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:05:14   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

bah idem ^^

de ki tu parle ?

t es sur ke ct moi ? pck la suis soit disant une homme casé ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:08:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en effet..tu as utilisé les mots justes: "soi-disant"

sinon, je crois pas qu'sal parle des deux dernieres semain es, mais ca date d'avant....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:08:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

surement une fille jalouse et bourrée ki raconte encore n importe kwa ...

pck je ne me souviens pas du tout de ca ....


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:04:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

pauvre tombeur va... c'est les risques du metier!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:34:11   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

c ne sont ke des rumeurs tout cas .. je suis quelqun de tres sage ...


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:43:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Envoyer un message privé à Scarface   

oui une rumeur avec un tout mais tout petit fond de verité


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:16:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

Héhé c'est beau les gens qui se casent. Ben si je vais a la saint ruth je vais encore me faire arceler. Une question pour les filles, c'est votre technique de drague a vous d'acoster un mec sérieux, de lui dire sans cesse que sa copine est jolie et d'eesayer de rouler des pelles au dit garcon dès qu'il se penche pour ramasser son briquet qu'il vient de faire choir sur le sol???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:24:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il fut un temps ou je m'en allait chancelante ds un groupe, et que des que je tombias sur un lec, je l'embrassais..maintenant, c un tout petit peu plus evolué, mais j'sus meme pas sure qu'o puisse appeler ca de la drague!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:33:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

c'est crapuleux oui, pour peu que tu sois un peu saoul et endormi et que ton chien ait l'habitude de te lecher la tronche quand tu dors... et Paf tu te fais abuser... mais moi je ne me bourre plus la gueule... en dehors de mes heures de travail biensur... lol ou pas du tout en fait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:47:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

premierement, gt moi meme tres saoule qd g fait ca, ce n'etait qu'une fois, lors de ma premiere année de guindaille..
j'm'en rappelle meme pas, c annabelle qui m'a raconté ca....et apparment, ca marchait tres bien....

alors, ne m'en tien pas rigueur s'il te plait..je ne suis plus comme ca maintenant, enfin....ca reste a prouver


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Bague perdue à l'A-FondNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum