Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Axelle a des problemes de sphincter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:48:13   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

mais mais dit donc, arrete de critiquer les sujets, et les formidables conversations de ce forum....conversations auxquelles tu prends part de plus....
enfin, oui chris on lui à ptetre pissé dessus en fin de compte, mauvais parrain comme on est...
enfin, ca restera donc un mystére mais bon, noé, femme fontaine ou pas, jvx qd mm savoir ??
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:51:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bon ren si tu veux le savoir tu lui demande en face je te rapelle qu'il vis avec toi alors pas besoin qu'il te dise ca sur le forum!!!!

enfin on ne vs refera pas...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:43:55   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

bah pq pas, aprés tout si t'es une femme fontaine tu devrais en être fiere c'est rare ces choses là...
alors fontaine ou pas ?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:45:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben va y axelle parle nous de ta vie sexuelle...
alors fontaine ou pas??? si ca peu t'aider a dénouer ta langue (ou plutot tes doigts) je me lance et avoue que je ne suis pas une femme fontaine...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:42:54   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je pense qu'il faudrait rajouter un sujet rien que pour moi alors...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:03:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh si t'arrive a me surprendre, et encore mieux me choquer ben je te ferai un sejet rien que pour toi!!!

allez un petit effort axelle...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:20:19   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

ouais et moi jme débrouillerai pour te trouver une fontaine pour ta penne, mm si jdois l'à fabriquer moi même...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:57:40   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

on dirai k un de ses parrrains a des problemes identikes


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:09:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

va y balance!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 11:12:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ma gde gueule me fait assez default comme ca je pense ...

v la mettre en veilleuse alors ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:04:25   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

En tt cas c'est pas moi pour une fois lol....


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:31:04   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bon soit tu le dis,soit tu te tais!!! ms la t'en a trop dis, alors balancez TOUT!!!!!!! hahahaha


Message édité le 03-03-2006 à 11:31:55 par klara morgane
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:33:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ren a chier dans son froc... tout en étant à proximité des toilettes...
maintenant je ne sais plus dire si ce post est adressé a axelle ou ren....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:34:48   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

alors la!! BRAVO!!
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:35:19   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bon mnt axelle: femme fontaine ou pas???? je veux savoir!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:37:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben axelle ne te repondra pas mais j'ai lgtps mené l'enquete...
elle est pas femme fontaine et n'a pas nonplus pissé dans leur lit c'est des sale menteurs histoire qu'on oublie que c'est eux qui on des probleme en divers orifice


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:55:39   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh!!!!
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:36:36   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

T'aurais vu la gueule de notre canap tu dirais pas ca lol


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:51:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:55:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

un verre de jus de pomme peut fare le meme effet....alors que le reste....!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:06:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

t'as l'air de t'y connaitre...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:47:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

a savoir, je nai jms fait pipi ds mon lit...

une fois, je me suis retrouvée a trois metres de mon lit, ds mes couettes mouillées, mais ct pas ds mon lit
et ds le lis de mon ex aussi, mais ca; c pas grave...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Axelle a des problemes de sphincterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum