|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 20:35:33
| répet chant demain donc mardi a 16h a l'ombre du torè comme d'habitude au sart tilman c'est important bonne soirée |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 21:52:25
| ho!!!!!!!!!! bleu y a un espace expres pour vous!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Mulder | Where the fuck is Scully??? | Baptisé psycho |  | 51 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 22:03:04
| Bordel.
-------------------- Connard n.m. (Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui a fait une chose qui nous déplaît. C'est mignon ... |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 22:07:57
| DE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Mulder | Where the fuck is Scully??? | Baptisé psycho |  | 51 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 22:18:05
| DE JATTE !
-------------------- Connard n.m. (Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui a fait une chose qui nous déplaît. C'est mignon ... |
|
DoSe | je suis roi...nanana | Comité |  | 111 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 22:27:34
| j'ai p-e mal fais mais j'ai essayé de prévenir mes co bleus, maintenant je le saurai qu'on a pas droit a cette partie du forum. La prochaine fois, je le ferai plus ou je demanderai a qqun qui en a le droit de la faire |
|
adri | je suis un traitre | Invité | 170 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:24:31
| dose tu as droit a cette partie du forum mais seulement si ton message a un rapport avec une activite psycho( une bleusaille). si tu veux t adresser aux bleu tu va dans la partie des bleus. a
-------------------- la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue |
|
adri | je suis un traitre | Invité | 170 messages postés |
| Posté le 15-11-2006 à 21:25:14
| (suite) au sinon, ca devient le bordel sur le forum!!!
-------------------- la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 17-11-2006 à 15:33:58
| pcq c'est pas le bordel ce forum???
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 01:05:35
| non!! c'est jamais le brodel sur le fofo.... ou quand ca arrive je suis sur que c'est presque toujours de ta faute et pas celle de BN ou qq'un d'autre comme on pourait si vite le penser lol
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 18-11-2006 à 13:27:25
| moi, foutre le bordel???mais enfin, celui qui seulement osé penser ca... je le massacre...!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 14:37:34
| massacre moi alors ...
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
|