Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 toi aussi deviens pitaman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:44:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila un petit site tres sympa qui vous permettra de devenir un bon vendeur de pita je crois que si on y joue pendant une heure on bronze et apres deux heure on t'accorde la nationalité turque... ceci est une boutade. www.dopamyne.com

Faut aller sur jouer section défouloir et çà s'appelle "falafel king" essayer c'est l'adopter. Dans un autres style, y a bus rampage, là le but est d'écraser des gosses avec un bus scolaire et de se garer avant l'arrivée des keufs... tout un programme

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:41:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Excellent, comme quoi c'est de l'art de vendre des pita. Argneux le grand type en singlet...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:42:14   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et si on faisait un concours pita-psy? l'idée est lancée...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:12:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ok ben si tu es un arraché de ce jeux, je sais pas si tu as vu mais quand la radio clignotte si tu clique dessus tout le monde se calme et tu peux recharger tes bac peinard. mon record c'est dans les 400 mais a la fin mes yeux pleuraient a chaude larmes... c'est assez violent
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  toi aussi deviens pitamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum