Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 J'assure la relève de B-N

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 10:15:44   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

PPppppff!!!! Ai-je besoin de préciser que j'ai perdu ma penne hier en Ingé?!! (et comme si ça suffisait pas, me voilà tte pitoyable en cours!! )
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:43:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben fidure toi que ya un mec qui m'a contacter comme quoi il aurait trouvé ma penne...
J'ai été tout content 3 secondes puis j'ai appris que doudou s'était noyé cette nuit
Paix Amour et Sympathie


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:54:42   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ben oui, quelle fête!!

'fin, pr ma penne, ça s'est finalement arrangé... Un clochard me l'avait mise de côté!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  J'assure la relève de B-NNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum