Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 article air guitar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 11:37:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

http://liege.lameuse.be/regions/liege/2009-02-24/veritable-succes-air-guitar-vendredi-686047.shtml

comme quoi ya pas que tonton bilka qui a des idée stupides... faudrait p'tet inviter les lauréats

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 15:41:51   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

pourquoi gagner un vraie gibson quand tu l'as 'air'???

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 11:40:17   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

moi jla veux bien la gibson.... lol

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 26-02-2009 à 22:19:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

en ce qui me concerne j'ai trop saigné sur les Gibson , j'ai trop rodé dans les Tobacco road !



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 11:10:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme je te comprend, moi de mon coté quand je me casse j'voyage toujours en fraude

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 13:11:24   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

en même temps , trois notes de blues, c'est un peu d'amour noir.




En parlant d'articles... y'a rien sur le vidage de l'Afond ??^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 22:46:42   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

mouhahaha!
ou juste une tite photo?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 00:39:41   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

a fond !! Je veux voir les photos "prises sur le fait" ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  article air guitarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum