Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 j'y arrive pas....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 09:53:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

voilà, j'ai un énorme problème.
j'ai réussi a me réveiller a 7h30, me lever à 8h15, prendre ma douche en 15min, mais depuis, j'ai ouvert mon cours, mais n'ai pas réussi à écrire une seule ligne.

j'y arrive pas, c'est tout.

si vous êtes ds le meme cas que moi, n'ésitez pas à laisser votre témoignage sur ce forum.


au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs,

et en plus, je m'ennuie


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 16:59:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

yeah poulette!!

je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas...
a chaque fois que j'essaie je ne vais pas plus loin que l'ouverture de mon cour... mais demain decidé je m'y met... enfn ca serait bien!!

Puis pour l'ennuie je te comprend a 200%...

bah faut se soutenir en ces mmt rudes


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 21:21:47   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

tracasse, moi ca fait deja 2mois que je suis sensé ranger mon bureau pour deja commencer a trier mes cours, pour pouvoir enfin commencer a etudier...


Y A PAS MOYEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:01:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi j'arrive a lire mais rien d'autre par contre me lever avant midi, trop dur pour moi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 14:35:43   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

hehe moi je sui plus comme bilkroute ...

sinon je suis sur que si j ouvre mes bookins ca va carburer

tout est ds le mental ...

on ne dirai pas "bonne merde" si c etai une partie de plaisir ...
alors mordez sur votre chike bande de larve surtout si vs voulez passer un bon mois d aout LOL


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:27:56   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bah, c'est un peu comme la majorité des gens, on travaille mieux sous pression donc on attend le dernier moment

normal ^^
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:53:25   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

puis en meme tant le choix est dure:

- 10 mois de vacances et 2 mois de galère ou

- 10 mois de galère et 2 de vacances...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:14:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je n'arrive ni à me lever, ni à bosser... Rien que de penser qu'il va falloir étudier, ça m'épuise et donc je reste au lit...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:28:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et moi, j'n'arrive pas a ne pas aller boire UN verre a l'afond...

enfin, ca me permet d'avoir plein de ragots que vs n'aurez qu'en venant boire un verre avec moi..... par ex: lundi, soirée philo; mercredi, qd la rtbf annoncera une troiseieme guerre mondiale fictive et nucleaire, ou jeudi pour feter l'hiver a l'afond!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:32:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou jeudi pour la soirée psycho!!!

bah j'en ai marre j'ai bossé toute la journée et j'ai toujours pas fini ce que je voulais... en plus j'ai mal à la main d'avoir écrit autant!!!

ca me deprime tout ca


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 01:00:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi ça me déprime de toujours pas avoir eu le courage de commencer quoi que ce soit...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 10:28:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'ai enfin remis en ordre tt un cours cette semaine, faudrait bien que je m'attaque a un second, mais ce wen, g regardé la premiere saison d'ally mcbeal en entier...pas bien, enfin, j'v ptet essayer de me mettre a mon cours d'introduction a la criminalistique et a la medecine legale tantot, enfermee ds ma chambre avant mon retour a liege!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:41:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Moi, je m'y mets le 2 janvier


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:25:12   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

lol moi je suis dans le même cas, je trouve tjr une excuse...

Pr le moment je me lève a 18h tous les jours pcq je me dis que c'est mieux d'étudier la journée... mais vu que je vis la nuit!

Mais je vais m'y mettre et a fond (c'est programmé mentalement..)


--------------------
Affond psycho!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:59:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

yeah ben moi j'ai fii mon resumé d'enviro... c'est pas beau!!

Blanche-neige tu peux etre fière de moi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 21:10:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et moi j'ai fini le chapitre 7 de stat


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben moi j'ai passé la journée a la bibli de 11h a 17h...

c'est quand même beau!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:45:45   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ca c'est bien...ms si c'est pour regarder les autres, ou alors jouer à solitaire...ca sert à rien!!!! hein BN???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  j'y arrive pas....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum